Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilote pour AGFA ephoto CL30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Mar-03 09:41:43    Sujet du message: Pilote pour AGFA ephoto CL30 Répondre en citant

Maintenant que je suis sur jaguar, plus moyen de récupérer les photos de mon appareil numérique car la version du pilote agfa photowise en 1.7.1 est une version Classic et ils n'ont pas fait de mise à jour pour OSX. Les pilotes iphoto et transfert d'images livrés avec le mac ne reconnaissent pas mon appareil. Comment faire ??? Merci de vos infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Mar-03 11:21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien ce modèle qui utilise comme support mémoire le "ClickDrive"
Ioméga ( et pas les plus habituelles cartes Smart Média ou Compact Flash),
alors, pas de solution simple, en l'absence de pilote X. L'appareil ne monte même pas sur le bureau, je suppose?
Et sous Classic?

Finder MacOS
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Mar-03 11:35:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le CL30 et il utilise comme carte mémoire la CompactFlash mais lorsque je le connecte il ne monte jamais sur le bureau... mais là j'ai envoyé un email à Agfa en espérant qu'ils vont me répondre.. car pour le SAV bonjour ! Si quelqu'un a une autre solution.... c'est bienvenu car là c'est comme si je n'avais plus d'appareil photo.... SNIF :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Mar-03 11:42:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

la solution la plus simple (et surtout beaucoup plus rapide que d'attendre une réponse d'AGFA), c'est d'acheter un lecteur de carte CF.
Généralement, la carte monte sur le bureau comme un volume externe.
Ca existe en USB ou en Firewire.
Firewire est plus rapide mais plus cher.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Mar-03 11:42:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des lecteurs externes de CF à brancher sur port USB ou FW... Bref, pas besoin de pleurer mais juste de chercher un peu sur la toile. Et on trouve.

Comme [url=http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=352560&pl=347814|352560|348492|347178|350643|340961|351805|349688|344218|353636|348226|347997|349690|347811|343460|343462]celui-ci[/url] par exemple. Ou encore celui-là.

Bref, il existe plein de solutions !

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bettyboop
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Mar-03 14:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je n'avais pas pensé à acheter un lecteur de Carte Flash, bonne idée. Par contre j'ai essayé à tout hasard d'installer tout de même l'ancien pilote Agfa photowise 1.7.1 sur Classic et de récupérer les photos de mon appareil et,
et,
CA MARCHE !
je n'y croyais pas, donc en attendant faut savoir que ca tourne sous classic. SUPER,
Je le savais bien que le Mac c'est génial !
moins je touche un PC, mieux je me porte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: