Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 29-Mar-03 23:03:08 Sujet du message: Fichier en service dans la corbeille |
|
|
J'ai jeté un fichier qui contenait des icones que je n'ai d'ailleurs pas utilisées et je ne peux plus les détruires car elles sont soit disant en service. Depuis 3 jours je n'arrive pas à les jeter. J'ai tout essayé et pas moyen. Il y a plusieurs sous-dossiers :
Ikons
KML Color Icons
04 Std. 3D Folders (c'est celui qui est récalcitrant et en service)
FANTOME
etc...
Si je les sort de la corbeille c'est des copies qui sortent et il en reste un exemplaire dans la corbeille, donc j'en ai 2 au lieu d'un. Bref Merci de me trouver la soluce si vous l'avez..
(j'ai essayé avec le terminal de taper sudo rm et le nom du fichier et ca ne fonctionne pas.) |
|
|
 |
MACDIDIER Membre

|
Posté le: 29-Mar-03 23:41:15 Sujet du message: |
|
|
moi c'est pareil avec un ".dmg" qui traine sur le bureau et que je ne peut pas effacer (il me dit qu'il est en cours d'utilisation).  _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
MACDIDIER Membre

|
Posté le: 30-Mar-03 12:19:26 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Le .dmg, certainement est-il en service car il est monté, non ?
Pour les icônes récalcitrantes, essayez avec certains freeware qui se chargent de tout effacer. |
Non il n'est pas monte. il est seul mais il me dit qu'il est en service. mais rien n'est ouvert. _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Mar-03 13:11:13 Sujet du message: |
|
|
Va faire un tour sur un site dédié telcelui-ci tu apprendras certainement des trucs  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 30-Mar-03 23:05:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai été sur ce site j'ai tout essayé et téléchargé empty trash qui ne m'a toujours pas débarassé de ces maudites icones dans la corbeille. Elles sont soit disant en service, je ne peux même pas les sortir de la corbeilles, ni les détruires, voilà, si quelqu'un a une réponse ??? merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Mar-03 23:15:21 Sujet du message: |
|
|
avez vous essayé trash it ? ( cf traker.fr )  |
|
|
 |