Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En chair et en os ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 29-Mar-03 20:37:13    Sujet du message: En chair et en os ... Répondre en citant

Je reviens de la journée OSX à l'EPITA, où j'ai vu, tenez-vous bien, Fyve et Dirindal en vrai ! ils existent ! ce ne sont pas simplement des systèmes-expert qui répondent subtilement à toutes les questions qu'on leur pose (ou alors, ils sont en plus des cybernéticiens de génie, car j'ai vraiment cru serrer la main d'êtres humains). Eh oui, non seulement je les ai vu, mais je les ai touchés, et je leur ai parlé (si,si). Ils sont superbes et irradient la compétence (d'ailleurs les organisateurs avaient éteint les lumières pour économiser quelques sous - j'exagère à peine).

J'ai même entrevu Anthony, mais c'était trop d'émotions d'un seul coup ...

Du coup, j'ai bénéficié d'un petit miracle: maintenant, je sais faire ça:

(bon, j'ai dit un petit miracle)

La tête me tourne, je préfère arrêter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Mar-03 22:00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Que nenni , mon petit , que nenni
C'est la quatrième génération des descendants de Karl ...
Voici leur père =

Ils viennent de Trantor ...
Il faut les ré energiser régulièrement , avec de l'ADN humain, ou mieux, de Foie gras ou de Riz de veau.
Il faut réimpregner leurs motoneurones cybernetiques avec du cadmium suractivé ou mieux , du Geuvrey Chambertin.
Le gros problème c'est la chronobiosphère qui est totalement différentes sur notre terre , ils ne vivent pas exactement dans la même boucle temporelle que nous = leur maximum d'efficacité c'est seulement après une heure du matin.

Bon, le reste est top secret defonce nationnnnnneeeele ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 30-Mar-03 00:44:13    Sujet du message: Répondre en citant

Doc : T'as raison, je commence à cette heure à être en forme.

Gaspou : On est des êtres humains système expert, tout simplement.

Merci à ceux qui sont passés nous faire un petit coucou...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 30-Mar-03 03:32:50    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

Voici leur père =

Ahhhh, un adepte ... mais nos chers modérateurs seront-ils respecteux de la Deuxième Loi ?

" un Modérateur doit obéir aux ordres donnés par un Macadsléien sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi"

Si par exemple on leur demande d'écrire une petite macro qui foudroiera toutes les raies mantas à la prochaine connexion, le feront-ils ? et quid de la Troisième Loi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 30-Mar-03 19:59:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, il faut attendre quelques années que Trantor tombe... et avancer dans notre travail de l'encyclopédie de l'ADSL.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Mar-03 20:42:49    Sujet du message: Répondre en citant

M ) ecanique
A ) simov
C ) ybernetique

A ) utotelematique
D ) ecimaliste
S ) iriusienne
L ) inuxienne

Quant à ET ... c'est un descendant du mutant .... !!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Mar-03 21:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois Lois de Trantor

Première Loi

UN ADSLIEN NE PEUT PAS PORTER ATTEINTE A UN ETRE HUMAIN NI, RESTANT PASSIF, LAISSER CET ETRE HUMAIN EXPOSE AU DANGER.

Deuxième Loi

UN ADSLIEN DOIT OBEIR AUX ORDRES DONNES PAR LES ETRES HUMAINS, SAUF SI DE TELS ORDRES SONT EN CONTRADICTION AVEC LA PREMIERE LOI.

Troisième Loi

UN ADSLIEN DOIT PROTEGER SON EXISTENCE DANS LA MESURE OU CETTE PROTECTION N'EST PAS EN CONTRADICTION AVEC LA PREMIERE OU LA DEUXIEME LOI.

Manuel de la Robotique
58e édition (2058 ap. JC)
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 31-Mar-03 08:46:15    Sujet du message: Répondre en citant

Notre bon docteur est lui aussi (comme beaucoup d'entre nous) atteint de la graphomanie légendaire du docteur A., qui était décidement un visionnaire: le lancer de raie manta est un excellent exemple d'application de la complexe troisième loi (à condition de ne pas l'envoyer sur le coin de la figure d'un passant).
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 31-Mar-03 08:49:37    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

Quant à ET ... c'est un descendant du mutant .... !!

Quel mutant ? Dr. Fantastique, Spiderman, le Mulet ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: