Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecileonmac Membre
|
Posté le: 31-Mar-03 16:01:42 Sujet du message: impossible de réinstaller mon imprimante ! |
|
|
Même après le ménage fait par Fyve sur mon powerbook, impossible de réinstaller mon imprimante (HP deskjet 6122) !
j'insère le CD, je clique sur installer...
message d'alerte : l'application "hp deskjet" a quitté inopinément car une erreur de type 3 est survenue. Enregistrer les documents ouverts dans d'autres applications et redémarrer"  _________________ cecileonmac
powerbook G3 400 Mhz - modem adsl freebox - Imprimantes : couleur Hp deskjet 6122 /n&b Epson EPL 5700L - Lecteur Zip 250 - Scanner : Agfa Snapscan e20 - Palm IIIc |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 31-Mar-03 16:19:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de rapport avec l'ADSL, donc départ pour le bon coin des bons amis.
As-tu essayé de télécharger la dernière version des drivers depuis le site de HP? (en voilà une bonne excuse pour installer ta Freebox. ) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 31-Mar-03 16:26:02 Sujet du message: |
|
|
le dernier pilote date de février 2002 et est téléchargeable ici
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
cecileonmac Membre
|
Posté le: 31-Mar-03 16:31:21 Sujet du message: |
|
|
/Pas de rapport avec l'ADSL, donc départ pour le bon coin des bons amis./
... ben voilà, c'est bien moi ça de poser des questions déplacées !!!
vous pensez que ça peut venir du driver ? ça marchait bien avant.
erreur type 3, c'est plutôt une histoire de mémoire saturée non ? _________________ cecileonmac
powerbook G3 400 Mhz - modem adsl freebox - Imprimantes : couleur Hp deskjet 6122 /n&b Epson EPL 5700L - Lecteur Zip 250 - Scanner : Agfa Snapscan e20 - Palm IIIc |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Mar-03 16:31:52 Sujet du message: |
|
|
Fyve , quand il fait le ménage ..... ça décoiffe !!!
Cécile va regretter le coup de monsieur propre !!
 |
|
|
 |
cecileonmac Membre
|
Posté le: 31-Mar-03 18:58:04 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | As-tu essayé de télécharger la dernière version des drivers depuis le site de HP? (en voilà une bonne excuse pour installer ta Freebox. ) |
effectivement, en 56 K ça met des plombes à télécharger !!!
je ne peux pas installer ma freebox tout de suite car il ne fournissent pas le cable ethernet et je n'en n'ai pas ! _________________ cecileonmac
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 31-Mar-03 20:26:59 Sujet du message: |
|
|
Fyve, il peut faire le ménage mais pas réinstaller une imprimante sans celle-ci et le driver approprié. Gourou peut-être mais pas Dieu .
Reste le cable de la Freox. Mais j'en avais un dans la boite. Et puis Cécile, un cable cela ne coute pas très cher. Tu vas à la Fnac, chez Darty, chez Komelec( République) ou dans un magasin quelquonque d'informatique et tu achete la chose. 10mn plus tard, tu surfes avec ta FreeBox.
A+
PS : n'oublie pas que tu es sous OS9 quand tu vas télécharger le driver...  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
cecileonmac Membre
|
Posté le: 31-Mar-03 22:37:58 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | ...Mais j'en avais un dans la boite. ... |
tu en avais un dans la boite ???
Fyve, t'es peut-être pas Dieu mais t'es pistonné ! Moi j'ai juste un cordon USB !!! Dailleurs sur la notice d'intall c'est bien précisé qu'il n'est pas fourni (... au moyen d'un cable Etherenet "droit" (non fourni)...") ! _________________ cecileonmac
|
|
 |
|