Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe C Nouveau membre
|
Posté le: 7-Avr-03 15:43:02 Sujet du message: alcatel speed touch sur jaguar |
|
|
bonjour!!! je viens de passer de mac os 9 a mac os 10.2.... j'ai un modem alcatel speed touch et son driver 2.0.0.7 (j'ai éssayé le driver 2.011, il ne marche pas du tout!!!). OSX reconnait le modem, dont ls deux yeus sont bien vert.... mais au moment de lancer internet explorer... message d'erreur...
je suis donc contraint de rester sur mac os 9 pour le moment... d'autant que j'ai contacté la hotline de wanadoo, mon fournisseur, qui avou etre impuissante....
bref... aidez moi.
philippe
G4 800 768/60 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Avr-03 18:20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est vraiment pas sympa d'ouvrir encore un post sur le sujet déjà en cours de traitement !
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=7304&start=0
Il faut lire AVANT de poster merci !

Dernière édition par fredtravers le 7-Avr-03 18:21:02; édité 1 fois |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Avr-03 18:20:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur
Vous trouverez le dernier driver de Thomson et quelques conseils en cherchant dans la rubrique logiciel de la page d'accueil de ce site. Utilisez aussi la fonction "Recherche" pour trouver les nombreux posts traitant du sujet  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
philippe C Nouveau membre
|
Posté le: 7-Avr-03 20:31:20 Sujet du message: |
|
|
hola!!!! hola!!!! attendez les gars vous fachez pas!!!! avant de dire que je ne suis pas sympa relisez mon message! le driver que j'ai installé fonctionne bien MAIS c'est internet explorer qui veut pas se lancer...
et puis en plus c'est pas évident de tout lire...parce que que quelquefois les infos recherchées sont cachées parmi d'autres dont le sujet n'a a priori rien a voir!!!
merci quand meme |
|
|
 |
Jaypee Connaisseur

|
Posté le: 7-Avr-03 22:38:11 Sujet du message: |
|
|
Salut Philippe,
L'ambiance de ce forum est fort sympathiqe en générale, mais ne reniant rien à la bureaucratie française, parfois.
Ceux qui s'efforcent de canaliser les nouveaux venus, parfois de manière un peu sèche, sont également ceux qui en ont fait ce qu'il est aujourd'hui : Une mine de renseignements de qualité que même les hotlines institutionnelles ne dédaignent pas à consulter.
Revenons à ton histoire. Si IE te fait des misères, il t' appartient de nous indiquer s'il est le seul à être pénible, ou si tous ces cousins, les Safaris, les Mozillas, les Caminos et autres Omniwebs se montrent également taquins. Il t' appartient aussi ne nous préciser quelle version de ce IE se montre récalcitrante, la plus à jour étant la version 5.2.2.
N'as tu rien à rajouter concernant les mails et autres clients des protocoles internet : Quid du ping, du mail et du transfert de fichiers ? est-ce une panne généralisée ou partielle ?
Il y a également de précieux renseignement dans le fichier de log du système, dans /var/log/system.log
Donc avant d'ouvrir un nouveau fil de discussion, il y a encore pas mal de grain à moudre ... Il faut étayer la discussion.
Voilà, je suis sûr que la discussion va pouvoir continuer dans de bonnes conditions ...
Jean-Pierre |
|
|
 |
|