Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la barbarie a visage humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Avr-03 20:43:22    Sujet du message: la barbarie a visage humain Répondre en citant

L'horreur
Encore et toujours
Je ne supporte plus tous ces morts pour des konneries
Mais comment peut on , quelque soit le belligerant et les raisons,
tuer autant de pauvres gens
Quand je pense au mal qu'il faut pour accoucher, elever, rassurer , aimer un enfant dont le corps explose en fragment de bombes à tuer
Quand je vois le mal qu'on se donne pour vacciner et guerir ces pauvres gens qui vont se battre pour un peu d'eau
L'horreur
Quelques soient les bonnes raisons, c'est l'horreur et cela me fait mal, très mal
Comme si il n'y avait pas d'autres solutions normales
A que c'est laid, la barbarie humaine.
Désolé si je choque quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Avr-03 21:20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non , Fred, pas du tout choqué par tes propos, bien au contraire ! Je rejoins tout à fait tes idées. Pourquoi tant de haine et de barbarie ? Et ces médias qui nous gavent de ces images insoutenables au quotidien. Même si Sadam est le plus abominable personnage de la planète, je n'admets pas que l'on puisse enlever des vies humaines dans des familles innocentes. C'est l'horreur dans son apogée ! Je suis aussi révolté par la situation en Irak. Un vrai génocide, si ça continue ! Et dire que nous sommes impuissants devant une telle boucherie que l'on nous présente comme un spectacle aux JT de 20 h ; un scandale !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedram
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Avr-03 22:25:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que personne ne parle de la Corée et leurs despotes ,de la Chine et des regions volontairement seropositivés par envie de taire des gens,de l'Afrique et des millions de personne qui bouffe meme pas 1 repas par semaine,DES TIBETAINS forcés a s'exiler,des aborigenes pris encore pour des arrierés....

Et tous les jours les gens se plaignent du traffic, du temps, du retard, de leurs patrons, de leurs femmes, de leurs vies,....

Et ils ne voient même pas qu'ils vivent

Mais bordel profitez de chaque instant comme si s'etait la derniere fois que vous le vivrai

Désolé moi aussi il fallait que ça sorte
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Avr-03 22:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on ne pas en d'accord avec tout ce que tu viens de dire ? Le Monde ne tourne pas vraiment rond !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
courbafond
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Avr-03 00:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord pour condamner cette folie.
Heureusement , tous les ricains ne sont pas comme leur "Président". (il faudrait trouver un autre nom pour cet individu).

"Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes."

[ Proverbe americain ]

Comme quoi, les cordonniers sont bien toujours les plus mal chaussés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: