Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiplou Nouveau membre
|
Posté le: 1-Avr-03 17:47:47 Sujet du message: AIdez moi svp j'i un gros probleme ac msn messenger 2,1 |
|
|
Lorsque j'ouvre ma session le programme msn quite en me disant:"msn messenger a quitter veuillez redemarer votre ordinateur..." je ne comprends pas parce que j'ai
-réinstaller msn apres l'avoir desnstalé
et en plus, je peux ouvrir une autre session que kiplou166@hotmail.com depuis mon ordinateur et depuis un autre ordinateur je peux ouvrir la session kiplou166@hotmail.com
Est-ce un disfonctionement entre mon ordinateur et ma session? comment dois-je faire pour y remedier? Aidez moi!!!!
P.S:je tourne sous mac os 9
Et lerreur annoncée est de "type 2" ou de "type 3" selon l'humeur de mon ordianteur!!! lol |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Avr-03 23:41:11 Sujet du message: |
|
|
Premièrement , ça m'étonnerai que votre ordinateur fasse des fautes d'orthographe.
En deux, quelle version de Msn utilisez vous ?
Quelle version exacte du systeme 9 ?
Enfin, c'est krosoft ... no comment ...
Erreur de type 2 c'est pas assez de mémoire, augmentez la mémoire alouée à votre application.
 |
|
|
 |
kiplou Nouveau membre
|
Posté le: 2-Avr-03 13:38:19 Sujet du message: |
|
|
jutilise msn 2,1
jutilise mac 0s 9,2
l'erreur de type 2 n'est survenue qu'une seule fois les autres fois se sont des erreurs de type 3 des fois aussi il se bloque et je ne peux plus rien faire.
merci pour a reponse |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Avr-03 21:59:15 Sujet du message: |
|
|
type 3 = instruction illegale
doublez la memoire allouée  |
|
|
 |
kiplou Nouveau membre
|
Posté le: 3-Avr-03 22:11:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton conseil mais meme si je double la memoire allouée sa ne mache pas: l'application quiitte toujours en m'indiquant: "erreur de type 3" ou quelquefois: "erreur de type 2" (mais plus rarement)
j'ai éssayé de mettre plus que 2fois plus de memeoire mais le probleme persiste!!
merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Avr-03 22:14:16 Sujet du message: |
|
|
Le moyen le plus sûr est de désinstaller toutes les préférences, les extensions et l'application MSN, et de la réinstaller. C'est pas très drôle, mais souvent cela fonctionne.
Est-ce que tu as installé quelque chose entre la dernière fois où cela fonctionnait et la première fois où tu as eu cette erreur? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|