Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Avr-03 13:23:56 Sujet du message: Client courrier |
|
|
Hello,
Quelle est la meilleure alternative à Entourage, sous 9.1 ? simple, facile à configurer, reprenant le carnet d'adresses de l'autre, etc. (et même que, s'il parlait français…)
Merci  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Avr-03 13:39:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un site de comparatif intéressant :
http://perso.wanadoo.fr/laufr/mac/clientsmail.html
J'y retourne, mais l'expériense perso, c'est mieux ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Avr-03 13:41:58 Sujet du message: |
|
|
Eudora, malgré une façon de présenter que je n'apprécie pas trop est une bonne alternative. Il y a aussi Outlook Express et le client de messagerie de Netscape...
Mais j'ai essayé quelques uns et Entourage est devenu mon préféré. Même en passant sous OSX j'y suis resté fidèle (ceux qui me connaissent savant que je ne suis pas un adepte de Micro$oft, loin de là)...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 4-Avr-03 14:43:35 Sujet du message: |
|
|
Eudora. Courrier ultra propre et conforme aux RFC, boîtes et dossiers en format portable, contrôle du HTML téléchargé, courrier cloisonné du reste (vs Outlook). _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Avr-03 14:49:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Fyve, moi aussi je suis fidèle à Entourage, depuis Office 2000, avant, avec Off 98, j'utilisais OE. Mais depuis quelques temps, il arrive qu'Entourage quitte, inopinément, pendant l'envoi d'e-mail comportant des PJ, même si elles ne sont pas très importantes. Je penche sur le fait que ça vient de mon FAI (wanadoo) car le pb s'est produit à chaque fois que les liaisons mer***ent ! (erreur type 12 ou erreur réseau) car dans ces cas là, je suis obligé de reconfigurer TCP/IP
j'ai lu de bons commentaires sur Eudora et il y a un package français, téléchargeable sur un site Belge. (cf arobase.org)
Je vais voir, de toute façon je vais installer un second client mail, en secours. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|