Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
traukodoc Membre
|
Posté le: 4-Avr-03 11:22:59 Sujet du message: freebox du rêve au cauchemar |
|
|
bonjour,
ayant decide de passer de wanadoo a free, j'ai contacté free pour m'aboner, après 5 jours le tout etait fait et je recevait ma freebox.
Je l'ai branché et la malhereusement elle est reste avec les diodes rouge et vert, et ne passe pas a l'étape suivante, j'ai contacté free a son hotline 3244, ou l'on m'a dit que un coursier passera chez moi chercher ma freebox qui ne correspond pas a ma connexion??? (paris 4ème) et me donner une autre, content de cette reponse rapide je les appelle le jour d'après pour savoir a quelle heure le coursier passera, et l'on m'a disqu'ils allaient envoyer une boite prepayée pour leur retourner la freebox qui marche pas, apres une demi-heure je rappelle et c'etais une autre version, et comme ça depuis une semaine, ce matin pour couronnéer le tout la version est que les techniciens passeront surement changer la plaque france telecom, et si jamais ils passent pas on va recevoir une boite prepayée pour leur renvoyer la freebox, quand je lui ai demmande qui decide pour un echange freebox il m'a dit "j'en sait rien, il faut attendre" (attendre quoi? qui? combien de temps?)
j'ai marre de l'incompetence des tele operateurs de free.
j'avais decidé de passer chez free puisque leur image m'etait sympatique comparé a wanadal, mais franchement je suis pas loin d'envoyer un recomandé de resiliation.
quelcun aurait une idée de quoi faire dans ce cas? un numero de telephone chez free ou appeller quelcun de competent?
merci beaucoup |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Avr-03 12:08:22 Sujet du message: |
|
|
Essaye les news de proxad (sur news.free.fr) car souvent on y trouve des responsables de Free.
Ton problème correspond à ce qu'un copain à eu début mars. Il a du attendre une dizaine de jours pour que le problème soit réglé.
A= _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
traukodoc Membre
|
Posté le: 4-Avr-03 14:53:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info
Mais pour ton copain, ca c'est resolu comment ? Free lui a envoyé une boite pour renvoyer la mauvaise freebox ? ou bien il lui en ont re-expedier une autre ?
merci |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 4-Avr-03 15:33:15 Sujet du message: |
|
|
Rien, un jour tout a fonctionné....
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
traukodoc Membre
|
Posté le: 4-Avr-03 19:11:53 Sujet du message: |
|
|
Comme par magie, à 15heures les diodes sont devenues vertes.
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Avr-03 19:23:05 Sujet du message: |
|
|
non non, c'est à minuit que la freebox se change ... en raie manta ... |
|
|
|
slestang Membre habitué
Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: Neuilly sur seine
|
Posté le: 5-Avr-03 16:50:15 Sujet du message: |
|
|
va voir du côté de www.freeks.org ... mais tu as fait un mauvais choix car free c'est le pire cauchemar de l'adsl ... pa chère mais 1 fois sur 2 tu regrettes d'être passé par eux ... _________________ Nobody is perfect
IMac G4 17' OSX.3.2 et Ethernet Pro
Liberez les frenautes !!!
Liberez les freenautes !!! |
|
|
|
Evariste Membre
|
Posté le: 5-Avr-03 20:10:34 Sujet du message: |
|
|
slestang a écrit: | va voir du côté de www.freeks.org ... mais tu as fait un mauvais choix car free c'est le pire cauchemar de l'adsl ... pa chère mais 1 fois sur 2 tu regrettes d'être passé par eux ... |
Mouais..."le pire cauchemar"... faut peut-être pas exagérer, y'a tous un tas de gens qui en sont ravis! (dont moi!)
Non mais. |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 5-Avr-03 22:27:57 Sujet du message: |
|
|
Evariste a écrit: | slestang a écrit: | va voir du côté de www.freeks.org ... mais tu as fait un mauvais choix car free c'est le pire cauchemar de l'adsl ... pa chère mais 1 fois sur 2 tu regrettes d'être passé par eux ... |
Mouais..."le pire cauchemar"... faut peut-être pas exagérer, y'a tous un tas de gens qui en sont ravis! (dont moi!)
Non mais. |
je fais partie des gens ravis aussi _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 5-Avr-03 22:53:37 Sujet du message: |
|
|
A part quelques petites imperfections, je suis globalement satisfait (à 99%).
A+ _________________
|
|
|
Ross44 Membre habitué
|
Posté le: 5-Avr-03 23:27:58 Sujet du message: |
|
|
Pour être passé de Netpratique à Free, il n' y a pas photo.
Free, ça marche nickel et c'est du vrai ADSL.
Je suis à 100 % satisfait. |
|
|
|
logicalnot.com Nouveau membre
|
Posté le: 29-Juil-04 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'avec free, c'est noir ou blanc.
Heureusement, pour moi c'est blanc.
(Mais j'avais pris le temps de vérifier que c'était blanc chez mon voisin.) |
|
|
|
|