Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doub Nouveau membre
|
Posté le: 22-Mar-03 11:02:11 Sujet du message: Modem ADSL avec Virtual PC 6 |
|
|
J'ai un modem ADSL ethernet avec le kit d'installation netissimo version "2.4 Ethernet", or cette version n'est que pour windows XP version Beta. Je possede la version XP pro et j'aurai aime savoir commen je pouvai me connecter sans passer par le mac. Il me faudrai des pilote de mon modem?
merci d'avance |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 22-Mar-03 11:07:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai peut-être pas tout compris, mais apparemment, tu ne dis pas de quel modem il s'agit, ni de ce que tu veux précisément faire "sans passer par le Mac". Est-ce que c'est pour faire l'installation du kit ? Il est peut-être possible de trouver une autre solution pour y parvenir... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Mar-03 11:13:20 Sujet du message: |
|
|
VirtualPC se base sur la couche réseau du Mac qui l'accueille.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Doub Nouveau membre
|
Posté le: 22-Mar-03 11:15:38 Sujet du message: |
|
|
c un modem B-focus ethernet en eci je croi. je voudrai me connecter sur le virtual PC en comunication virtuel sans me conecter sur le mac. en faite je voudrai ouvrir une connection directemen depuis le PC. mais je ne peut pas installer le kit car il est trop vieu |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Mar-03 14:38:02 Sujet du message: |
|
|
Doub a écrit: | c un modem B-focus ethernet en eci je croi. je voudrai me connecter sur le virtual PC en comunication virtuel sans me conecter sur le mac. en faite je voudrai ouvrir une connection directemen depuis le PC. mais je ne peut pas installer le kit car il est trop vieu |
Théoriquement ce n'est pas possible, car wintel ne sait pas gérer le matériel La Pomme, il faut impérativement passer par la couche Mac, normalement...
Ceci dit, avec vpc 3 ( oui, je sais, mathusalem ... ) et un Idock , j'ai reussi à me brancher sur le net via le modem externe , imprimer sur une matricielle parallèle , et avoir l'adsl via la raie manta , sans que le mac ne soit branché ... alors ... ? |
|
|
 |
ddezig Membre
|
Posté le: 4-Avr-03 21:19:32 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre (ha ha)... C'est une blague parce qu'il faut croire qu'en info comme partout c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures... |
|
|
 |
|