Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malachane Membre
|
Posté le: 10-Avr-03 00:42:51 Sujet du message: Chargement de pages web |
|
|
Pourquoi quand je fais bouger ma souris cela accelere t il , le delai d'ouverture d'une page web ? si si , c'est serieux. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Avr-03 07:33:52 Sujet du message: |
|
|
On n'est plus le 1er avril ! Si ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
malachane Membre
|
Posté le: 10-Avr-03 09:29:14 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la peine de repondre dans ce cas la. en tout cas si quelqu'un a connu ca, il me comprend. des fois la page rame pdt 5 min, tu bouges la souris, et le texte et les images se mettent a arriver plus vite.pareil pour acceder a un chat. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Avr-03 12:32:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ? ça c'est une souris qui aime le chat !!
non, désolé , j'ai tenté ici, et au cabinet medical, pas vu de changement ?
merci quand même pour le <truc>  |
|
|
 |
malachane Membre
|
Posté le: 10-Avr-03 14:06:36 Sujet du message: |
|
|
Désolé de faire baisser le niveau du forum avec des futilités, mais comme c'est recurrent, ca devient lourd. |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Avr-03 14:26:35 Sujet du message: |
|
|
si tu nous en disait plus, comme le modele de la souris est ce celle d'Apple ou une autre avec des drivers qui ne sont peut etre pas très fiables !  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Avr-03 14:56:27 Sujet du message: |
|
|
Un peu d'humour, cela ne fait jamais de mal. C'est pas de la futilité mais une incrédulité de ma part. Car de prime abord, cela me semble abérant.
Je n'ai jamais vu cela. Par contre, la façon dont tu décris le problème dans ton second post me laisse à pense que le logiciel est mis en "pause" et que le fait d'agiter la souris le remet en route.
Donc, soit c'est ton logiciel de surf qui est corrompu : récupérer les signets, jeter Préférences et logiciel à la poubelle, vider et réinstaller. Soit c'est l'OS qui est corrompu. Donc install d'un OS sur un autre partition si possible et retest.
Au fait, quel type de modem ? Si Ethernet, je ne le mets pas en cause pour l'instant. Par contre si c'est un USB, les interruptions sont pas impossible car l'USB est un gros consommateur de courant et de puissance de calcul.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|