Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppjs Membre

|
Posté le: 7-Avr-03 17:56:43 Sujet du message: l'ADSL à plusieur endroit |
|
|
Bonjour
Je voudrais prendre l'adsl, chez wanadoo je pense, et comme je suis dans mon appart d'étudient et que je rentre chez mes parents le week end et les vacances, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser l'ADSl au deux endroit avec mon abonnement.
D'après ce que je sais, france telecom fait une modif de la ligne téléphonique pour que ce soit compatible avec l'ADSl et je crois que c'est ça qui coute en gros 60 euros, alors si je leur demande de faire cette modif au deux endroit, est ce qu'ils pourront, et voudront le faire, et est ce qu'une fois faite, est ce que ça reste tout le temps, et est on tranquille une fois que c'est fait ?
Comme ça je prend juste mon modem et j'aurais l'ADSL au deux endroit !
Merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Avr-03 18:13:08 Sujet du message: |
|
|
non, impossible
désolé  |
|
|
 |
ppjs Membre

|
Posté le: 7-Avr-03 18:19:03 Sujet du message: |
|
|
meme si on dit qu'on va instaler une ligne adsl prochainement, en payans un p'tit 60 euro de plus ?  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Avr-03 19:53:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, nouveau membre, excellent ton avatar, mais je crois qu'il manque la fin
Pour l'adsl, si le doc t'a dit que c'était impossible, c'est que c'est impossible, désolé. (C'est pour des raisons techniques si je ne m'abuse puisque l'abonnement adsl est lié à un numéro de téléphone, une ligne physique quoi ! et je suis le premier à le regretter, crois-moi.)
Si tu vas chez freeadsl, la connexion de la ligne adsl est gratuite et tu ne t'engages pas pour une durée minimum, tu pars quand tu veux (il y a juste des frais de résiliation qui reviennent en grande partie à FT).  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
ppjs Membre

|
Posté le: 8-Avr-03 20:15:50 Sujet du message: |
|
|
Pour mon avatar il y a la suite mais pas la domage
Sinon freeADSl ça peut etre pas mal, mais question debit c'est bien ?
Et puis si xwanadoo baisse les prix, il faut que free fasse pareil sinon c'est aps cool
@+ |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Avr-03 22:19:47 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas la freebox, mais avec le modem sagem, une connexion à 512 kbits/s (pour 30 euros/mois soit 1/3 moins cher que FT). Temps moyen de téléchargement supérieur à 3 Mo/minute. J'entends ici et là certains se plaindre de freeadsl, j'ai donc peut-être de la chance puisque je n'ai rencontré aucun pb depuis bientôt 6 mois.  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
ppjs Membre

|
Posté le: 8-Avr-03 22:35:25 Sujet du message: |
|
|
OKI merci, ben je vasi voir ça alors
@+ |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 9-Avr-03 13:00:28 Sujet du message: |
|
|
J'apporte une petite correction.
Il est vrai que si FT voulait bien te faire la manip, il n'y aurait pas de pb pour utiliser l'ADSL a deux endroit (du moment que c pas en meme temps). Sauf que FT ne te fera pas cette manip ... Techniquemnt c tout a fait faisable, mais commercialement, ca ne leur convient pas. Il parait que dans certains cas, une ligne ayant été 'ADSLisée' chez FT n'est plus 'deADSLisée" apres... Donc s'abonner et se desabonner qques temps apres pourrait etre une solution peut etre . Sauf qu'il n'y a aucune garantie, et c pas donné ...
Voila pour ma petite correction. Ds la pratique c impossible, meme si c tout a fait faisable techniquement ... _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
 |
ppjs Membre

|
Posté le: 9-Avr-03 13:17:09 Sujet du message: |
|
|
Ben j'essaie et je vous en reparle
@+
Merci |
|