Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-03 15:25:08 Sujet du message: Economiseurs d'écran sympa… |
|
|
Allez donc voir sur
www.dozingcat.com
il a plein de trucs intéressants, et notamment ces économiseurs:
GL Screensavers (Moebius Ants est graphiquement très beau).
Il y a aussi Overseer, pour ceux qui aiment voir fonctionner les bielles et les pistons sous le capot de leur Système. Je n'ai pas essayé.
gratuit…  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 8-Fév-03 12:31:51 Sujet du message: COOL!! |
|
|
Merci!  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Avr-03 13:24:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer Overseer Monitoring les processus, la charge système, les utilisateurs connectés et l'utilisation du disque, ça donne pas mal d'info  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 15:08:39 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais j'attends toujours de trouver le bon écran de veille pour jaguar qui me permettra de configuer ma mandarine idéalement ; par exemple, un bon écran de veille d'affiches de ciné. Pas beaucoup de choix sur Mac, hélas !
Si certains ont des références, je suis preneur.
Il faudrait faire une enquête sur les meilleurs écrans de veille pour  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 16:31:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos. Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur (beaucoup d'écran pour classic) ; c'est vrai que marine aquarium est superbe, mais 20$ pour un écran de veille, c'est un peu cher, non ? Ah, si qq'un pondait un joli screensaver de Zelda pour jaguar... mais je rêve.  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 17:49:29 Sujet du message: |
|
|
Aaarch ! si près du rêve ! je peste, je fulmine ! Après avoir cliqué sur ton lien et que les 2,1 Mo soient téléchargés, le dossier affiche : erreur dans la fenêtre download de safari ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de passer par le site, mais impossible de trouver media.zelda.com ? Est-ce un supplice ? une épreuve pour les futurs connaisseurs ? Pleeeease, abrège mes souffrances MacRegis et donne-moi la solution !  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Avr-03 18:30:44 Sujet du message: |
|
|
Pour les affiches de film pourquoi ne pas faire du sur-mesure avec Photostickies : on peut mélanger photos perso, affiches et photos de films, bonnes feuilles de votre dernier livre, liste de commissions, etc.
http://home.arcor-online.de/grunenberg/photostickies.html |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 19:39:20 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Pour les affiches de film pourquoi ne pas faire du sur-mesure avec Photostickies : on peut mélanger photos perso, affiches et photos de films, bonnes feuilles de votre dernier livre, liste de commissions, etc.
http://home.arcor-online.de/grunenberg/photostickies.html |
Sitôt proposé, sitôt fait ; il faut que je choisisse mes photos (et pourquoi pas le très esthétique calendrier aubade que j'ai depuis un moment et que je n'ai pas réussi à transformer en écran de veille) et je vais travailler tout ça. Merci
Mac Régis a écrit: | bon allez hop, il est sur mon zidisk dans la partie téléchargement.
c'est le screensaver de zelda.com  |
Merci à toi, ô big MacRégis, j'ai enfin accompli mon rêve tout éveillé et une pinte en ton honneur, une ! _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
|