Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 8-Avr-03 12:24:20 Sujet du message: bah voilà, un PC de foutu ! hu...hu...hu |
|
|
A quel(lle) MacUser(useuse) est-ce cet adorable petit chien ?
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Avr-03 13:07:44 Sujet du message: |
|
|
Il ne risque pas l'electrocution , le chien ???  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Avr-03 13:09:11 Sujet du message: |
|
|
Qu'il est mignon le cabot ! mais il a peur, ça se voit ! l'ordi ne risque rien, le clavier est protégé mais si, de peur, il pissait dessus… oh la grosse surprise pour le propriétaire de l'ordi  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 8-Avr-03 13:26:54 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Qu'il est mignon le cabot ! mais il a peur, ça se voit ! l'ordi ne risque rien, le clavier est protégé mais si, de peur, il pissait dessus? oh la grosse surprise pour le propriétaire de l'ordi  |
mais si si chriss regarde bien, il fait pipi dessus  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 8-Avr-03 17:04:33 Sujet du message: |
|
|
c'est un futur mac-user ce clebs !!
trop fort toutou !  _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Avr-03 17:33:18 Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'il a surtout peur du vide devans lui, et c'est pour ça qu'il pisse de trouille. C'est un peu normal, c'est qu'un chiot, et donc de voir un mètre de vide, ça lui fout les chocottes.
Ma copine veut s'acheter un pc portable (malgré mes conseils avisés, elle persiste dans le mauvais choix), va falloir que je dresse mon chien  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 8-Avr-03 18:34:41 Sujet du message: Ah bravo! |
|
|
Hahahaha super ce petit chien!  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Avr-03 19:37:50 Sujet du message: |
|
|
Encore un bel acte politique plein de courage et de résolution. Quelle détermination dans l'oeil décidé de Ouaf-Ouaf. Un bel exemple pour notre jeunesse.
Que l'entarteur s'accroche, le chiot-pisseur va révolutionner sa méthode !
Et à propos, il est à qui le PC ? (j'en reviens pas que le photographe ait pris cette photo tranquillement sans rien faire ! à moins qu'il ait juste voulu prendre une photo avec son chien sur son ordi et qu'il ne s'est pas aperçu que son chien pissait dessus ! ) _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 9-Avr-03 08:21:10 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
En plus, il a fait une grosse crotte ! ah non c'est le PC  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Avr-03 12:43:25 Sujet du message: |
|
|
Après avoir bu le bol à côté de lui, normal qu'il se soulage ! De là à dire que les cabots sont assoiffés de PC, il ne faut pas exagérer, non plus ! Et puis, c'est aussi normal de s'essuyer les pattes sur un PC. PC, ne veut-il pas dire Paillasson pour Chien ?!!!  |
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 9-Avr-03 17:45:23 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Après avoir bu le bol à côté de lui, normal qu'il se soulage ! De là à dire que les cabots sont assoiffés de PC, il ne faut pas exagérer, non plus ! Et puis, c'est aussi normal de s'essuyer les pattes sur un PC. PC, ne veut-il pas dire Paillasson pour Chien ?!!!  |
Petit Canaillou !  _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 18:22:19 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que le PC est en basse tension, sinon, le petit toutou pourrait dire qu'à quelques mois à peine, il faisait déjà des étincelles avec son sexe... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Avr-03 18:32:32 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Après avoir bu le bol à côté de lui, normal qu'il se soulage ! De là à dire que les cabots sont assoiffés de PC, il ne faut pas exagérer, non plus ! Et puis, c'est aussi normal de s'essuyer les pattes sur un PC. PC, ne veut-il pas dire Paillasson pour Chien ?!!!  |
la cheffe a écrit: | Petit Canaillou !  |
Pipi Caca ? (Pour un 100e message, il fallait bien que je le marque d'une pierre blanche, comme une phrase qu'on laisserait pour la postérité, non ?) _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Avr-03 18:34:55 Sujet du message: |
|
|
Excellent ! je n'y avais pas pensé !
Et félicitations pour le 100ème post !  |
|
|