Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macadsloulou Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-03 11:24:02 Sujet du message: carracho et partage de connexion |
|
|
Bonjour ,
J'ai un serveur carracho et mon ordinateur qui me sert de serveur partage sa connexion avec un autre ordi .
mais au bout de quelques temps mon serveur n'est plus accessible ni avec le tracker ni avec l'ip fixe de dyndns ?????
Comment faire pour que mon serv reste accessible tout le temps ??  |
|
|
 |
ploute Membre

|
Posté le: 18-Avr-03 11:31:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas "IP fixe DynDNS"... Avez-vous reellement une adresse IP fixe, ou bien comme la plupart des gens actuellement une IP changee toutes les 24h environ, et un nom de domaine fixe fourni par DynDNS pour retrouver son ordi quelle que soit l'ip dynamique ?
Dans le premier cas, ce serait en effet tres bizarre. Dans le second cas, j'imagine que toutes les connexions sur le serveur sont interrompues a chaque reconnexion ADSL, et dans ce cas j'imagine que votre serveur doit notifier le tracker ! (je ne suis pas expert carracho, mais je crois que c'est correct). Et avant tout, le client DynDNS fonctionne-t-il correctement ?
Courage  |
|
|
 |
macadsloulou Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-03 11:52:31 Sujet du message: |
|
|
Oui ,en fait j'ai une ip qui change toutes les 24 H ,mais ce n'est pas à chaques deconnection de l'adsl que mon serv devient indisponible ,les gens qui sont déja sur le serv peuvent continuer à dl et ul sauf qu'au bout de quelques heures ils sont déconnectés .Par contre environ 4 heures aprés que je me sois connecté et que j'ai lancé mon serv il devient indisponible  |
|
|
 |
|