Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Avr-03 19:00:57 Sujet du message: Rugby : coupe du monde 2007 |
|
|
CocoRIcocotte ! on a plumé la perfide Albion, c'est nous qu'on va l'organiser la coupe du monde de Rugby 2007
Majorité écrasante cette après-midi à Dublin (siège de l'International Board) : 18 voix à 3 et yohoho ! et une bouteille de rhum
Rendez-vous donc du 7 septembre au 20 octobre 2007 en France (et aussi, pour quelques matches, en Ecosse, en Irlande et au pays de Galles).
 _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Avr-03 19:19:44 Sujet du message: |
|
|
On a gagné l'organisation, c'est une victoire morale sur les suisses, qui gagnaient tout ce qui passait !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Avr-03 19:25:49 Sujet du message: |
|
|
Bof, tu sais, nous on est un peuple de marins et de tennismen.... le rugby est encore confidentiel.. mais le jour où cela se développe....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
josk1 Membre

|
Posté le: 10-Avr-03 20:10:23 Sujet du message: Bien, bien, bien |
|
|
Et voilà quand la france se prépare à l'organisation d'un événement, elle y parvient… parfois… en tout cas, c'est le cas avec la coupe du monde de rugby 2007. Enfin!!: avec la culture rugbystique et notre équipe nationale, ce n'est pas trop tôt.
En espérant qu'elle se prépare au mieux (pas comme ces tatas de fouteux), je vais de suite m'informer pour obtenir des places  _________________ iMac G3 500 - 192Mo - golden mac OS 9.2.2
Freebox
NetBarrier 2.2 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Avr-03 22:05:00 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ils vont utiliser les mêmes sites que pour la coupe du monde de foot, ce qui peut parfois paraître bizarre. Des villes avec forte une culture rugbystique n'auront rien (Brives, Grenoble, Agen pour ne citer qu'elles) alors que d'autres (Lens, Marseille) où c'est le foot qui domine seront le théâtre de matches.
Attention, je ne dis pas que les matches à Marseille ou Lens ne donneront pas lieu à de vraies fêtes rugbystiques. Je dis juste qu'autant des match de foot pour la coupe du monde 98 se justifiaient à Marseille et à Lens, où le football est un aspect culturel important (et pas forçément à Toulouse où il y a eu six matches), autant le rugby est loin d'être aussi présent qu'à Agen, Brives, Grenoble, etc, et que ces villes auraient mérité de participer à la fête du rugby.
Celà dit, ça me fait suer car si la France est autant dans la mouise que le gouvernement le dit, c'est pas sûr qu'une manifestation sportive de niveau mondial comme une coupe du monde soit bien indiquée. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 11-Avr-03 08:14:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Grenoble a hebergé un France-Fidji en 1992 (et je ne me rappel plus du score)
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Avr-03 18:52:11 Sujet du message: |
|
|
Toulouse et Perpignan en demi finale de la coupe d'Europe... Vive le rugby.
Une finale USAP-Stade Toulousain, ça pourrait le faire, mais c'est loin d'être gagné.
En attendant, félicitations aux Catalans et aux Toulousains et bonne chance pour les demi-finales. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|