Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 21-Avr-03 16:20:09 Sujet du message: Conférence de presse Lundi à San Francisco |
|
|
Et les rumeurs continuent... Mais cela se confirme. Voixi ce que vient de mettre en ligne mac4ever
Citation: |
L'actualité du monde Mac
Tout ce qui touche de près ou de loin au Mac.
De la musique à nos oreilles.. Aujourd'hui à 15h55
Apple a invité les journalistes à un "special event" lundi prochain à San Francisco (le matin là-bas, donc le soir pour nous).
Selon l'invitation, les annonces faites seront comme "de la musique à vos oreilles". Aucun autre détail n'a été donné.
Les annonces concerneront donc le secteur de la musique.
On peut d'ores et déjà établir avec une quasi-certitude qu'Apple n'annoncera pas qu'un nouvel iPod,si nouveau soit-il. Un événement de ce genre appelle forcément quelque chose de vraiment nouveau pour Apple, comme lorsque Steve avait présenté l'iPod.
L'hypothèse la plus probable est celle du lancement d'un service de musique en ligne, information qui avait filtrée ces dernières semaines. Ce service étant lié à de nouveaux partenaires, Apple n'a pu, comme à son habitude, garder le secret.
Steve parlera peut-être également d'un rachat ou d'une participation dans Universal Music.
Attendons-nous à ce qu'Apple prenne un nouveau tournant dans sa stratégie
|
|
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Avr-03 18:43:15 Sujet du message: |
|
|
C'est plus tellement de la rumeur là ! c'est criant !
 _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Avr-03 23:48:02 Sujet du message: |
|
|
oui, ça m'en laisse Bébéar ...  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Avr-03 23:56:14 Sujet du message: |
|
|
Lundi 28 avril...
New iPod, new iTunes et vente de musique sécurisé. Je pense que l'annonce tournera autour de cela.
Quand au rachat d'UM par Apple, j'y crois pas trop. En tout cas, une annonce sur le sujet le 28 me parait peu évident car le CA de VU n'a lieu que le lendemain
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|