Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 14-Avr-03 12:54:57 Sujet du message: Apple store en Haute Savoie ?? |
|
|
Quelqu'un connait-il les revendeurs Apple dans le secteur d'Annecy ou alors Thonon, enfin dans le secteur de la Roche sur Foron etc... J'ai un souci avec mon matériel et je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une boutique apple sérieuse. Merci  |
|
|
 |
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 14-Avr-03 13:32:32 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez essayer de suivre ce lien pour trouver une boutique Apple dans votre région.
Salutations. |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 14-Avr-03 17:59:44 Sujet du message: |
|
|
A la fnac de Courrier il y a du Mac, mais n'ayant jamais posé de question je ne peux pas te dire si ils y connaissent,en , ou non
Sinon, j'vois pas...... _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 14-Avr-03 19:11:47 Sujet du message: |
|
|
Ben il y a "EPHESUS" 3, rue du vieux moulin à MEYTHET, banlieue d'Annecy. C'est un Apple center, ils sont très sérieux, je vais d'ailleurs y aller demain, j'ai mon DD externe qui vient de partir en vacances…Définitives ??!! La Fnac, c'est bon pour acheter, c'est tout ! ils ont un vendeur Mac, qui est un passionné, donc connaisseur, mais en SAV ? À Annemasse, il y a également une boutique, mais je n'ai pas les coordonnées ! ==> pages jaunes
EPHÉSUS : 04 50 22 75 97 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 14-Avr-03 19:45:59 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
|