Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free, Tous dégroupés sauf moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Avr-03 20:42:29    Sujet du message: Free, Tous dégroupés sauf moi ! Répondre en citant

Mon quartier est maintenant en Sagem dégroupé mais je me suis inscrits 2 semaines trop tôt....

Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps cela peut prendre pour qu'ils me basculent... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Avr-03 21:43:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà ça pourrait aider que tu donnes des indications sur la localisation (enfin moi, je n'arrive pas encore à deviner d'où viennent les envois sur le forum )

Pour le reste, le mieux est probablement d'aller chercher les renseignements à la source, non ?

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Avr-03 22:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non non ! Mon quartier vient d'être dégroupé pour les nouveaux abonnés. Ma question est combien de temps faut-il patienter pour qu'ils (FT ?) s'occupent des anciens abonnés ?

Citation:
Les abonnés bénéficiant déjà de l'offre Free Haut Débit 512 kb/s sont petit à petit basculés sur des lignes dégroupées. Les abonnés concernés par le basculement sont avertis par email et par courrier postal peu avant le dégroupage de leur ligne dans la mesure où les capacités ne sont pas illimitées, le basculement de la totalité des abonnés s'étalera sur plusieurs semaines.

Plusieurs semaines ! faut voir !
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Avr-03 10:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desolé pour toi! moi j'ai guetté les forum (proxad.free.adsl) pendant des longues journées.. dés que le premières freboox arrivaient aux abonnés, je me suis inscrits.

normalement FT a limité à 20 basculements par jour par NRA ... il y a des NRA parisien ou ça se passe vite : au 15ème par exemple, mais bon: il vaut mieux regarder forum ou y poster directement pour avoir quelque info.

bon courage et bonne attente
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Avr-03 15:43:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! (a 2 semaines près et après tous les problèmes que j'ai eu chez noos avant de me décider, c'est un peu con )

Le basculement c'est Free ou FT qui l'opère ?
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Avr-03 07:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

le basculement est fait par France telecom.
c'est comme ça que je suis reste sans adsl un vendredi aprèsmidi et j'ai du attendre, ou mieux aller chercher, ma freebox dans les dépots de la poste, pour pallier ma crise de manque d'ADSL.

Mais depuis.... je suis super content.

ciao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: