Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secour. Je ne peux plus me connecter!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tazz
Membre

MessagePosté le: 14-Avr-03 22:22:02    Sujet du message: Au secour. Je ne peux plus me connecter!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous.

J'ai un gros besoin de votre aide, car je ne peux plus utiliser ma connection ADSL avec mon modem Alcatel Home Ethernet.

Au tout debut (il y a 2 mois) j'avais fais les modifications pour le transformer en PPoE. Tout marchait nickel.

La semaine derniere j'ai essayer de le transformer en version Pro pour utiliser un switch et partager ma connection, mais la pas moyen de parametrer correctement. Pourtant j'avais reussi a suivre les indications jusqu'au bout sans probleme, mais il me manquait peut etre un bout quelque part sur l'ordi dans mes preferences.

Donc pas moyen de trouver quoi. Je decide de revenir a la version juste PPoE. Et la quand je reviens au set up de base (via logiciel dans le modem) ou via le bouton reset, je ne peux plus faire les modifications pour utiliser le modem en PPoE. Je dois ajouter dans le Phonebook une ligne Br5 8 67 Bridge. Mais la j'ai un message d'erreur de mon modem me disant que la ligne n'a pas pu etre ajoute.

Donc pour le moment je veux juste pouvoir utiliser de nouveau ma ligne ADSL, car j'aime plus le RTC.

Sinon, j'ai laisse une copie complete de mes preferences modem et systeme dans un post precedant pour ma bidouille pour la version Pro.

A l'aideeeeeeeee.

Merci d'avance a tous.

Mick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Avr-03 22:51:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas avec un titre aussi peu explicite que des gens vont lire le sujet et y répondre...

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tazz
Membre

MessagePosté le: 14-Avr-03 23:21:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anthony"]C'est pas avec un titre aussi peu explicite que des gens vont lire le sujet et y répondre... [/quote]

J'ai 2 post precedent pour mes 2 questions, et j'ai guere plus de reponses. Donc j'ai essayer ce titre.

Dans tous les cas, je suis dans la @ç&=/@;

Pour transformer l'Alcatel en PPoE, je suis sense ajouter une ligne Br5 6 67 Bridge. Mais j'ai le message d'erreur suivant : "Error : failed to create address entry".

Si je veux re-essayer la procedure pour transformer le modeme en Pro, je ne peux pas utiliser le terminal. La commande telnet 10.0.0.138 me donne en reponse Command not found.

Donc j'ai un modem, mais je ne peux pas l'utiliser. Et je ne sais pas quoi faire.

Une idee?

Merci dans tous les cas.

Mick
Tazz
Membre

MessagePosté le: 14-Avr-03 23:40:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si je veux re-essayer la procedure pour transformer le modeme en Pro, je ne peux pas utiliser le terminal. La commande telnet 10.0.0.138 me donne en reponse Command not found.

Euh pardon, ca marche (faute de frappe).
J'ai retaper un dr_write 2 1 b 8604.

Apres j'ai pu inscrire la ligne Br5 8 67 dans le phonebook.

Et j'ai reussi a me remettre en PPoE.

Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi mon modem n'a pas marché en vesion Pro. J'y reviendrais prochainement.

Merci a tous.

A bientot.

Tazz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: