Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muludovski Membre
|
Posté le: 7-Juin-03 01:13:17 Sujet du message: Free... Heu?... |
|
|
Salut à tous...
J'espère que c'est pas LA question qu'il faut avoir recherchée avant de poster, parce que je vois pas bien quels critères j'aurais pu mettre ...
Voila: j'avais entendu dire que, quand on s'inscrivait chez Free, on recevait un mail de confirmation dans les 5 jours après, l'envoi du PDF qu'on imprime... Puis un mail, puis au bout de dix jours, on surfe effectivement...
Or j'ai envoyé le fameux PDF, ainsi que le reste des documents exigés, le 26 mai, et rien... Ni mail, ni lettre, et encore moins de connexion...
J'aurais donc voulu savoir ce que vous en pensiez, et puis aussi savoir à quelle adresse mail on pouvait écrire à Free, vu que sur leur site, ils n'en disent rien...
Wala.
Merci à vous! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Juin-03 01:16:36 Sujet du message: |
|
|
Envoyé à la mi-janvier. Jamais eu de mail de confirmation. Dégroupé un lundi (ou mardi ou mercredi, je ne sais plus) de fin février sans préavis et le samedi midi je surfais...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
azer Membre habitué
|
|
|
|
Muludovski Membre
|
Posté le: 7-Juin-03 23:38:48 Sujet du message: J'mé trompé! |
|
|
Je m'etais planté, en répondant, j'ai lancé un nouveau sujet. En gros voila ce que j'y disais :
Citation: |
Merci!
Sauf que dans mon cas, il ne s'agit pas d'un simple dégroupage: Je n'etais pas chez Free avant...
A+
|
Donc pour le suivi, c'est pas possible, vu que j'ai pas reçu d'identifiants...
En revanche, je vais tester l'email...
Merci encore! |
|
|
|
|