Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac-engine Nouveau membre
|
Posté le: 22-Avr-03 17:57:58 Sujet du message: SpeedTouch USB + 10.2.5 = arrachage de cheveux |
|
|
Bonjour,
Il m'a fallu une journée complète pour lire tous les posts de ce forum relatif au driver du SpeedTouch USB et je n'ai pas trouvé de solution à mes kernel panic et mes "modem distant ne répond pas".
J'ai passé 3 jours à installer/désinstallé tous les drivers que j'ai pu trouvé (y compris ceux trouvés sur MacAdsl), j'ai viré des docklings,... je n'ai pas de Mac OS 9.x sur mon ordinateur (TiBook G4/550).
Ca a "marché" qlq temps mais j'avais systématiquement des KP lorsque je réouvrais mon tibook.
Depuis qlq jours, c'est l'horreur: "le modem distant ne répond pas" (LCP timeout dans l'historique de Connexion Internet), Modem Alcatel sélectionné dans les prefs, compression d'en-tete tcp on/off, j'ai tout essayé, je n'en peux plus.
Maintenant, je sais que ça a marché qlq temps sous 10.2.5keskil me reste à faire (je sais j'envisage de changer mon modem pour un ethernet... |
|
|
|
yab Connaisseur
Inscrit le: 12 Nov 2002 Messages: 142 Localisation: St Michel sur orge
|
Posté le: 22-Avr-03 18:55:55 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre !
Je viens aujourd'hui même (il y a 1h) d'installer Jaguar (pour la première fois).
Je suis sur modem Ethernet (Barricade 7401). Une fois installé le Mac ne m'a rien demandé. J'ai cliqué sur Internet Ex. et j'étais connecté !! (plus de drivers, plus de réglages, plus de ...)
Je ne dis pas ça pour te narguer. J'ai trop connu les galères modem USB pour respecter ceux qui en "souffrent" ! Je n'ai pas la solution que tu cherches, mais oui, oui, oui, investis si tu le sens dans un modem Ethernet à moins ... que quelqu'un ne te trouve la solution.
Yab |
|
|
|
mooog Connaisseur
|
Posté le: 22-Avr-03 20:03:52 Sujet du message: |
|
|
Avec 10.2.5, il peut y avoir des problèmes avec l'usb. Apple l'a reconnu.
Dirindal a écrit sur macbidouille comment "règler" ces problèmes.
A lire les infos de macbidouille du 20 avril et le sujet sur leur forum osx. _________________ ibook G3 panther
imac g5 2,1ghz 10.4.9 freebox v4 |
|
|
|
|