Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre habitué
|
Posté le: 31-Juil-03 23:44:31 Sujet du message: Plus de lecture des CD Audios sur OS X?! |
|
|
Salut, aimable communauté !
Mon Imac G3 500 tourne parfaitement sous Jaguar depuis des mois. Il y a 2 jours, alors que je n'avais rien changé à ma config, mes 2 lecteurs (graveur Firewire et lecteur DVD / CD) n'ont plus reconnu les CD Audio (copiés ou originaux). Pas de problème avec les DVDs ou les CDs de données. J'ai un message "OSX ne peut lire ce type de CD", et ca n'est pas faux puisque je n'ai pas de problème sous OS 9...
J'ai défragmenté le disque, reconstruit les autorisations, ca ne change rien... Ce qui me rassure c'est que ce n'est pas hardware, puisque mes 2 lecteurs n'ont pas le même degré d'usure, enfin je quand je dis "rassure" :/
Est-ce que vous avez une idée là-dessus ??? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Aoû-03 19:57:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un souci simillaire avec les dvd. Un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre. Je sais, ça fait pas avancer le scmilblick. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 2-Aoû-03 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trouvé plus de solutions que ça... donc j'ai du faire une clean install. Peut être que la cause du problème est à voir dans le fait que juste avant le pb j'ai constitué une base de données de plusieurs centaines de CD audios sur Tri Catalog après les avoir fait reconnaître par Itunes / CDDB. Saturation, qui sait... ? |
|
|
|
|