Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No conect suos OSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zipod
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Avr-03 13:03:51    Sujet du message: No conect suos OSX Répondre en citant

Je tourne sous OS 10.1.4 et je me suis offert l'ADSL.
Je n'arrive plus a me conecter. J'ai un modem "diva ADSL USB" de la marque "Eicon". C'est un modem USB. C'est cegetel mon founisseur d'acces...

Aidez moi...

PS: sous OS 9.2, j'arrive a me conecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zipod
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Avr-03 17:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a de réponses??? Pomme Noire
ploute
Membre

MessagePosté le: 17-Avr-03 11:34:03    Sujet du message: Eicon Diva USB et OS X Répondre en citant

Hello

Si tu arrives a te connecter sur l'OS 9, c'est parce qu'il existe des drivers MacOS 9 pour ce modem. Apparemment il n'y en a jamais eu et il n'y en a toujours pas pour MacOS X. Tu peux soit contacter Eicon pour leur demander gentiment s'ils ont l'intention de sortir un driver prochainement (c'est peut-etre deja fait mais j'en ai pas trouve, et leur site ignore totalement l'existence du seul vrai OS valable sur mac :O)). Ou bien changer de FAI/modem : je crois que ca ne te coutera pas grand chose, beaucoup de FAIs les offrent plus ou moins. Peut-etre que cegetel acceptera de faire un echange, tu peux leur demander.
zipod
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Avr-03 18:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un bpm de reonaissance du modem? N'y a-t-il pas de trucs a downloader???
ploute
Membre

MessagePosté le: 19-Avr-03 00:18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui si tu veux c'est effectivement un problème de reconnaissance du modem. Et effectivement il y aurait un truc à installer pour résoudre ce problème.

Seulement, ce truc, ça s'appelle un driver (pilote), et il n'existe PAS de pilote eicon diva USB pour Mac OS X.

Je pensais que c'était clair....... désolé, il n'y a à ce jour pas de solution !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: