Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zipod Nouveau membre
|
Posté le: 16-Avr-03 13:03:51 Sujet du message: No conect suos OSX |
|
|
Je tourne sous OS 10.1.4 et je me suis offert l'ADSL.
Je n'arrive plus a me conecter. J'ai un modem "diva ADSL USB" de la marque "Eicon". C'est un modem USB. C'est cegetel mon founisseur d'acces...
Aidez moi...
PS: sous OS 9.2, j'arrive a me conecter. |
|
|
|
zipod Nouveau membre
|
Posté le: 16-Avr-03 17:53:47 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a de réponses??? |
|
|
|
ploute Membre
|
Posté le: 17-Avr-03 11:34:03 Sujet du message: Eicon Diva USB et OS X |
|
|
Hello
Si tu arrives a te connecter sur l'OS 9, c'est parce qu'il existe des drivers MacOS 9 pour ce modem. Apparemment il n'y en a jamais eu et il n'y en a toujours pas pour MacOS X. Tu peux soit contacter Eicon pour leur demander gentiment s'ils ont l'intention de sortir un driver prochainement (c'est peut-etre deja fait mais j'en ai pas trouve, et leur site ignore totalement l'existence du seul vrai OS valable sur mac :O)). Ou bien changer de FAI/modem : je crois que ca ne te coutera pas grand chose, beaucoup de FAIs les offrent plus ou moins. Peut-etre que cegetel acceptera de faire un echange, tu peux leur demander. |
|
|
|
zipod Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-03 18:42:06 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un bpm de reonaissance du modem? N'y a-t-il pas de trucs a downloader??? |
|
|
|
ploute Membre
|
Posté le: 19-Avr-03 00:18:23 Sujet du message: |
|
|
Alors oui si tu veux c'est effectivement un problème de reconnaissance du modem. Et effectivement il y aurait un truc à installer pour résoudre ce problème.
Seulement, ce truc, ça s'appelle un driver (pilote), et il n'existe PAS de pilote eicon diva USB pour Mac OS X.
Je pensais que c'était clair....... désolé, il n'y a à ce jour pas de solution ! |
|
|
|
|