Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hemdale Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
...C'est l'histoire d'un mec qui à l'adsl Ethernet et qui se fait brancher au tél par un gars de Noos...
Hier, un mec de NOOS m'appelle pour me vendre sa came.
"Yo yo yo !...Alors, voilà...ya de la fibre optique partout , tout le réseau est en fibre optique...gnagnagna..."
A l'entendre, il avait presque envie de m'en installer dans la salle de bains
Tout va bien et le type me dit que c'est le nouveau joujou concurrent de l'adsl ( par Motorola Superstar )...une Formule 1 qui t'envoie du 512 Ko/s
Je reste scotché.
Je lui dis " Ok, vous avez aussi l'intention de vendre des lignes T3 et des satellites pour concurencer l'adsl ou quoi ?"
Le gars m'avoue que là, il est un peu ennuyé. C'est clair, y a confusion...
Au final, il m'avoue qu'il s'est un peu emmelé les pinceaux entre 512 Kbauds et 512 Ko/s et que bon sur ce coup là, il risque de pas me vendre grand chose.
Mea Culpa.
Mea Maxima Culpa.
Il se ratrappe en me disant qu'il vont lancer un système de téléphone par câble et que là...FT va souffrir...
Oui oui...C'est certain...
Bon, va falloir lire les fiches d'un peu plus près. Ok NOOS ???
a+
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
argh , pas le téléphone câble .... marche pas ... l'horreur ... parfois une voix du genre loic perron sur efl aquitaine ... le repondeur enregistreur qui déconne ....
par contre , l'internet câble fonctionne très bien , j'en suis très content, surtout quand wanadoo est en panne ....
mais il faut bien regarder le compteur , LCI ou IVISIT et on explose en deux jours notre forfait ....
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|