Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragonir Connaisseur
|
Posté le: 24-Avr-03 18:43:21 Sujet du message: Probleme ICQ / Proteus (résolu) |
|
|
Ben probleme simple mais je n'arrive vraiment pas a en trouver la cause... Mon compte ICQ sur proteus refuse categoriquement de ce connecter depuis 2-3 jours... je suis le seul a avoir ce probleme ?
J'ai tente l'install de la "vrai" version officiel d'icq et il me met aussi registration failed (que je cree un nouveau compte ou que j'utilise mon compte habituel)
Par contre ICQ2GO (celui par le web en java) fonctionne a peu pres bien.. (a part les plantages de java sous safari...) _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Dernière édition par Dragonir le 24-Avr-03 22:11:52; édité 1 fois |
|
|
|
ploute Membre
|
Posté le: 24-Avr-03 21:11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon désolé d'être trivial mais tu ne dis pas "j'ai bien réglé mon firewall", alors je te le demande
As-tu bien ouvert le port 4000 ?
N'utilises-tu pas ou n'as-tu pas utilisé un outil qui modifie la config de ipfw ? (genre brickhouse ou sunshield, qui aurait pu laisser des traces)
(parce que la version applet elle peut s'en passer, alors ça ne t'avance pas plus) |
|
|
|
Dragonir Connaisseur
|
Posté le: 24-Avr-03 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours opte pour la solution NO FIREWALL chez moi... je sait c'est pas bien jvais me prendre plein d'attaque et tout ca.... Jamais eu d'attaque en 8 ans alors je me dit que j'ai encore quelques annees sans en avoir encore
Bon je viens de trafiquer des options dans proteus et ca a l'air d'etre rentre dans l'ordre.... encore desole pour ce topic intuile.... _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
|
|