Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et oui encore le speedtouch !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gahel
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Avr-03 12:17:32    Sujet du message: et oui encore le speedtouch !! Répondre en citant

salut à tous !

bon pour commencer je vous rassure j'en ai lu beaucoup à ce sujet !
mais je n'ai rien trouvé de comparable nul part :
je suis passé du 512 au 1024 avec wanadoo, j'ai dc toujours la raie ....
et et sous os X(2.5) les débits sont toujours equivalents au 512 !!!
parcontre aucun soucis de KP...
mais mais sous os 9 j'ai bien le débit attendu !! (test de comparaison sur http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ : --> os X = 450/54; os 9 =1017/124 ).
j'ai donc passé un moment sur la hotline de wanadoo pour me faire entendre de soit appeller apple , soit acheter de l'ethernet (enfin bon ils vendeent bien de l'usb ppour les packs 1024!!!), soit de me contenter du 512, soit de reinstaller !

hmm en conclusion je n'ai toujours pas de débit et l'achat d'un modem routeur s'envisage mais bon pas ce mois ci donc si j'pouvais solutionner ce probleme entretemps ....
=)
ps: sur macbidouille quelqu'un avait un probleme identique mais au bout de 2 jours tout est rentré dans l'ordre cela venait de wanadoo parait il ...
pour ma part il semble que non car os 9 assume le debit !
j'ai testé tous les pilotes possible et imaginable (ou telechargeable )
bref je suis en attente d'aide /conseils / enguelade/ plaintes /compassion/ haine !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 26-Avr-03 12:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, je n'ai que de la compassion à fournir ... Zorro va certainement arriver ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Avr-03 16:15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, les sites de test du net ne sont pas toujours efficaces pour effectuer des mesures de débit. De plus ils ne mesurent pas les débits de l'ADSL mais les débits de la liaison vers leur site, or l'ADSL dans la moyenne des cas ne représente qu'un maillon de 2500 mètres! Un utilitaire comme IPNetMonitor indiquera clairement, sous OS X comme sous OS 9 si les pics de débit atteignent les valeurs espérées.
Il y a plusieurs softs de moniteurs de débit sous X (MenuMeters, Ridge, IPNetMonitorX), alors que sous OS 9 il n'y a guère que IPNetMonitor. Pour les heureux possesseurs d'un STH, il y a également STNM (carbon) de PipoCanaja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: