Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scooby38 Nouveau membre
|
Posté le: 20-Avr-03 22:52:10 Sujet du message: Modem distant ne répond pas : wanadoo sagem fast 800 |
|
|
Je suis furax. J'ai une ligne adsl mais je ne peux pas me connecter. J'ai un G3 beige 266 avec carte PCI USB mais mon modem Sagem fast 800 fait des siennes, n'est pas reconnu et bien sûr ne se connecte pas...
Tout le monde parle de modem ethernet mais wanadoo donne d'office ce modèle-là quand on est sur mac. Les hotliners, eux, font de la pub pour l'ethernet quand on les appelle...
Bref, savez-vous si j'ai une réelle chance que ça marche (merci de vos tuyaux) ou dois-je retourner au SAV de France Telecom et râler un bon coup ? Sachant que je n'avais pas vraiment prévu de passer à l'éthernet...
Merci. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Avr-03 08:41:02 Sujet du message: Re: Modem distant ne répond pas : wanadoo sagem fast 800 |
|
|
scooby38 a écrit: | Je suis furax....Bref, savez-vous si j'ai une réelle chance que ça marche (merci de vos tuyaux) ou dois-je retourner au SAV de France Telecom et râler un bon coup ? Sachant que je n'avais pas vraiment prévu de passer à l'éthernet...
Merci. |
Bonjour
AQCGTF ++++
Avec un g3 beige, vous devez exiger un ethernet et gueuler jusqu'à obtention dudit modem ethernet.
Vous risquez effectivement d'avoir les pires ennuis avec ce montage !
 |
|
|
 |
yves coulomb Membre

|
Posté le: 25-Avr-03 13:38:35 Sujet du message: |
|
|
jai demandé et eu d'emblée un modem ethernet a l'agence FT pour mon mac , moyennant un supplement, mais cela vaut le coup en qualité et vitesse de connection l'usb étant + lent qu' eternet en adsl comme je l'ai moi meme constaté en me brancahnt transitoirement ave un sagem 800
cela permet en outre eventuellemnt de monter facilement adsl en resau avec un simple routeur |
|
|
 |
|