Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomeno Membre habitué

|
Posté le: 28-Avr-03 14:16:55 Sujet du message: Booter sous 9 sur nx macs |
|
|
Il semblerait possible de bidouiller sur les nouveaux mac pour créer un partition bootable sous 9...
Voir http://www.osxfacile.com/os9.html , un site GENIAL
Comme l'article est daté du 15/4/03 ça devrait vraiment concerner les tous derniers mac. Si qq1 ayant une de ces machines réussi la manip qu'il nous tienne au courant _________________ Lampe de Bureau 800 mégahertz 17 pouces, Titanium 400, Powerbook G3 400, Spartacus upgradé G3, Mac OS9...et un Apple II C (si...si...) |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-03 14:23:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'astuce, je vais essayer lorsque j'aurai un peu de temps.
Sinon, je l'ai déplacé dans le bon coin des bons amis, vu que cela n'a pas de rapport avec l'ADSL.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 28-Avr-03 14:56:33 Sujet du message: |
|
|
Mais, tu peux bien booter sous 9.x.x avec ta machine, non ? ce n'est que pour les Macs livrés depuis janvier 03, si je ne me trompe et ta lampe t'éclaire depuis plus longtemps, que je sache  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-03 15:07:33 Sujet du message: |
|
|
Voui, pas de problèmes pour la lampe, mes essais concerneront le Powerbook 12".  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 28-Avr-03 16:10:34 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Voui, pas de problèmes pour la lampe, mes essais concerneront le Powerbook 12".  |
Ah, OK ! j'l'avais oublié çui-là mais tu devrais attendre que ton alu-17 arrive, tu verras mieux  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Tomeno Membre habitué

|
Posté le: 28-Avr-03 18:30:47 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Mais, tu peux bien booter sous 9.x.x avec ta machine, non ? ce n'est que pour les Macs livrés depuis janvier 03, si je ne me trompe et ta lampe t'éclaire depuis plus longtemps, que je sache  |
Oui moi ça m'est égal, ma lampe de bureau n'est pas toute récente, mais j'ai trouvé la nouvelle intéressante pour les autres _________________ Lampe de Bureau 800 mégahertz 17 pouces, Titanium 400, Powerbook G3 400, Spartacus upgradé G3, Mac OS9...et un Apple II C (si...si...) |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Avr-03 20:37:48 Sujet du message: |
|
|
C'est promi, je ferai l'essai quand j'aurais mon G5 !!!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Avr-03 18:02:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi l'idéal, ce serait de faire booter le pc de ma copine sur os9 ou X. Je sais, c'est impossible, j'ai juste dit que ce serait l'idéal  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
|