Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PcMaN Membre
|
Posté le: 29-Avr-03 20:00:04 Sujet du message: Quelques conseils pour un reseau simple ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerais faire un reseau sans fils entre un PC et un iBook. Malheuresement au prix de la borne AirPort, ce n'est pas envisageable.
Je vous demande donc, si il y aurait une solution un peu plus économique pour que mon iBook puisse accéder à Internet sans fils.
Ma config actuelle :
- PC Windows Xp (Client)
- SpeedTouch Pro (Routeur)
- Hub avec le PC dessus et le SpeedTouchPro en port uplink.
Voila, il me manque plus que le petit iBook que j'aimerais bien transporter partout dans l'appartement et surfer en même temps
Une suggestion ?  _________________ -------------------------------------------------
Matinal sur Frequence3
9h-11h
www.frequence3.com
Adrien On LiNe
------------------------------------------------- |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Avr-03 00:07:54 Sujet du message: |
|
|
Une carte Wifi dans le PC, une carte airport dans l'iBook, et utiliser le PC comme borne d'accès sans fil et partager la connexion depuis celui-ci. (je sais pas si cela fonctionne, mais cela devrait). Ensuite, surfer sur le mac. Malheureusement, cela contraint à avoir le PC allumé... sinon, un borne airport coûte EUR 238.-, c'est pas tant que cela pour avoir le confort, non? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
PcMaN Membre
|
Posté le: 30-Avr-03 12:16:36 Sujet du message: |
|
|
Soit, mais faut pouvoir les sortirs les 230 €
J'opterais surement pour ta solution _________________ -------------------------------------------------
Matinal sur Frequence3
9h-11h
www.frequence3.com
Adrien On LiNe
------------------------------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|