Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pwog Nouveau membre
|
Posté le: 23-Avr-03 20:32:51 Sujet du message: vitesse de mon modem |
|
|
comment puis je connaître la vitesse de mon modem?(je suis novice).j'utilise un iMac g4/ 1Gz et mon modem est un ethernet alcatel speed toutch home.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Avr-03 20:38:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Le modem peut atteindre une vitesse bien supérieure aux offres des différents FAI et n'est pas lié à un type d'abonnement. En fait, la vitesse est celle de l'abonnement souscrit (512/64 par exemple, signifiant un débit maximal de 512Mbs (~64ko/s) en download et 64Mbs (~8ko/s) en upload.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Avr-03 21:39:14 Sujet du message: |
|
|
en cas de <lancé du bââton> , la raie peut aller beaucoup plus vite que le son !  |
|
|
 |
claude54000 Membre

|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Avr-03 16:25:00 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu as un modem Speed Touch Home, le moniteur de débit STNM de PipoCanaja en est le complément idéal car il mesure en continu le débit effectif de la connexion au modem. C'est un plus notoire si un réseau est en service derrière le modem.
Les sites de mesure ne mesurent que le débit de la connexion entre le site et ton ordi et seulement au moment où tu fais le test. Le moniteur de connexion, lui, te renseigne en permanence.  |
|
|
 |
|