Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupjer Membre
|
Posté le: 30-Avr-03 01:38:27 Sujet du message: choix difficile |
|
|
salut a tous
je cherche des reponses a mes questions ,je possede 2 modem adsl 1 speedtouch usb et un bewan ethernet usb (connection adsl 1024) et je voudrez connecter 1 pc win200 pro et mon powermac tout neuf os x (10.2.5) voila ce que je veux faire est simple un reseau avec les 2 machine connectées .que me conseiller vous ?
1hub avec le modem ethernet puis les 2 machines conecter dessus
connecter un modem (lequel) au mac et partager la connection
connecter un modem (lequel) au pc et partager la connection
je souhaite aussi utiliser des imprimante pc (mais ca je c est faire )
merci de votre aide a bientot |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Avr-03 08:13:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
En ce qui concerne le réseau, il n'y a même pas besoin de hub, un simple câble croisé suffit.
Ensuite, j'utiliserais plutôt le PC comme passerelle à ta place. En effet, les modems usb ont la fâcheuse tendance à fonctionner aléatoirement sur mac, alors que sur PC cela se passe (un peu) mieux.
Je pense que l'un ou l'autre des deux modems fonctionnera tout aussi bien que l'autre. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
dupjer Membre
|
Posté le: 30-Avr-03 12:11:54 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse
donc si je comprend bien le speedtouch connecter au pc (en usb) et je partage la connection avec le mac depuis le pc .ok merci j ai reperer les tutos sur le site je vais voir ca desuite . |
|
|
 |
|