Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 27-Avr-03 10:27:41 Sujet du message: Cinoche Moche… |
|
|
Avant d'aller "déchirer une toile" et de vous fourvoyer en pénétrant dans une salle obscure ou l'on passe un film au moins aussi obscur, rendez-vous donc sur le site :
www.lesbidets.com/resultats2003.htm.
verdict implacable et pas dénué d'humour.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Avr-03 11:23:50 Sujet du message: |
|
|
C'est un site pour plombier ça mon mien de bidet est en porcelaine ! ben oui j'en ai un les gamines et gamins, ne savent pas ce que c'est, y'en a pu dans les salle-de-bain maintenant et, qu'en y'en a, on nous les fait enlever, pour mettre la machine à laver ! comme ça, les gens peuvent laver leur linge sale en famille  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Avr-03 13:26:18 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, mon bon Chriss, et les machines à laver ne lavent pas grand chose quand on s'asseois dessus. Ponce Pilate qui ne devait pas avoir tout compris aurait dit "Je m'en lave les mains". O tempora! O mores! Aurait répondu Ciceron qui en connaissait une dose sur le sujet…  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Avr-03 13:44:47 Sujet du message: |
|
|
Ooohhhh… Mon bon E.T. tu ne risques pas de t'écraser quelle culture, quelle érudition… j'en suis tout ébahi
Quel temps fait-il "en bas" ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 27-Avr-03 15:27:44 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Ooohhhh… Mon bon E.T. tu ne risques pas de t'écraser quelle culture, quelle érudition… j'en suis tout ébahi
Quel temps fait-il "en bas" ? |
Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô.
Très Bôôôôôôô...
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Avr-03 19:27:21 Sujet du message: |
|
|
Ben tu vois, Chriss, notre ami Courbafon a répondu… Il fait Bôôôôô entre les nuages mais le temps est agréable.
Bon, j'écrase maintenant.  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 27-Avr-03 21:14:37 Sujet du message: |
|
|
ça m'a tout l'air d'être un site de plombier-dézingueur !
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans, comme disait l'autre après son troisième ricard ... (et il avait bien raison malgré tout)  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Avr-03 01:15:02 Sujet du message: |
|
|
Gaspou, tu n'aurais pas dans tes petits papiers et autres liens divers et variés un petit truc du genre "révisez votre latin en trois minutes" ou "les citations latines pour les nuls" ? Là je suis larguée! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-03 09:07:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, là , je suis scotché (ou Bourboné) par les connaissances de "Monseigneur Gaspou".
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Avr-03 09:54:24 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | ça m'a tout l'air d'être un site de plombier-dézingueur !
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans, comme disait l'autre après son troisième ricard ... (et il avait bien raison malgré tout)  |
Je traduis pour les non-latinistes....
Le capitaine Nemo a vu les auditeurs envoyés par le propriétaire lui faire des turpitudes sur ses allégeances.
Bon, je vous l'ai fait de tête... il se peut que le sens ne soit pas tout à fait respecté... mais moi aussi je suis 20'000 lieues sous les mers lorsqu'on parle de latin...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Avr-03 10:12:56 Sujet du message: |
|
|
Nul ne peut tirer argument de ses propres turpitudes.  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Avr-03 10:34:52 Sujet du message: |
|
|
Bravo FT, is fecit cui prodest (ça n'a aucun rapport, mais c'est joli)
Autrement, vous pouvez aller ici , cela semble assez complet.
Une petite dernière pour la route: quelle est l'expression latine qui correspond à "la flèche du Parthe" ? je vous rappelle que les Parthes étaient des cavaliers qui aimaient à partir sur un bon trait (hi, hi).
Je savais que mes années de latin allaient me permettre de rigoler un beau jour ... |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Avr-03 10:49:08 Sujet du message: |
|
|
Gasp !
Ils sont fous ces romains …
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Avr-03 11:17:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont la mémoire qui flanche ou qui n'auraient pas leur Gaffiot sous la main (perso je préférais le Bornecque) ou qui auraient égaré les pages roses de leur Petit Larousse :
courir à l'excellent
http://www.abnihilo.com/
(les habitués de longue date de ce forum m'excuseront de me répéter) |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Avr-03 13:35:29 Sujet du message: |
|
|
Bis repetita placent ...
Merci pour ce lien (et celui de Gaspou) qui établit un pont entre nos technologies modernes et (ce qui reste de) notre culture classique  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
|