Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 27-Avr-03 21:25:10 Sujet du message: oups |
|
|
J'ai un petit probleme avec mon ipod, j'ai fait le con, je l'ai branchŽ sur un pc, et en penssant qu'il pouvait changer le "micrologiciel" il la plantŽ et impossible de le redemarrer, j'ai appuyer sur les touche pour redŽmarrer, et il revient plantŽ, avec un pomme dessus
Aidez moi SVP
Est ce que je doit casser mon portefeuille et le ramener chez un reparateur agree? |
|
|
 |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 27-Avr-03 21:41:17 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas aveugle
If you purchased iPod for Mac and would like to reformat it to work with a PC, you can download the iPod PC updater from the Apple web site. Before you reformat your iPod, make sure to back-up the contents because they will be erased during the reformatting process. Please visit http://www.musicmatch.com/ipodforwin.htm to download MUSICMATCH Jukebox 7.1 for iPod from the MUSICMATCH web site in order to manage and transfer your music to iPod.
Donc, mon ipod peut marcher et etre reformatŽ sur PC, mais, le probleme, c'est pendant le reformatage qu'il a plantŽ, donc, il n'y a plus, je pensse, de logiciel pour le faire marcher, ipod software mac ne me le trouve pas, outil dique dur non plus |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 28-Avr-03 19:28:59 Sujet du message: |
|
|
Vérifies ton "encodage texte" il me semble qu'il a un problème  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 28-Avr-03 20:24:17 Sujet du message: Encodage Texte??? |
|
|
J'ai apellŽ apple, Mais garantie, c'est fini hier, et un ipod ne peut pas se reparer, ca ce change (on ne peut pas l'ouvrir) selon le conseillŽ donc, je vait me renseigner chez apple ˆ trois jour pres, si il peuvent faire un acte commerciale (2 mac ˆ acheter prevue dans le moi, il peuvent bien faire a) je pensse qu'il n'y ˆ pas 36 solution pour le reparer, j'ai essayer pas mal de chose, mais rien ne le trouve, j'ai juste une belle pomme dessus
Est ce que, il y a quelqu'un qui ˆ deja essayer de faire un ipod mac, en PC??
Mais, Je reste toujour favorable au mac, j'ai juste pris un pc, car c'est moin chere, et tout mon entourage est dessus, mais je prefere de loin, la pomme |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Avr-03 20:34:10 Sujet du message: |
|
|
Où là là, "dadag", tu as un sérieux problème d'encodage texte, dans ton post précédent !  |
|
|
 |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 28-Avr-03 21:03:35 Sujet du message: |
|
|
Ca c sur le mac, ca se repare comment? |
|
|
 |