Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Achèterez-vous prochainement Le dernier logiciel d'Apple JAGUAR ? Merci (RROaaar)! |
Je possède déjà JAGUAR, à défaut de tous les animaux de la forêt. |
|
93% |
[ 14 ] |
J'attends quelques temps, pour que le prix baisse, que j'en ai des échos par d'autres utilisateurs... |
|
6% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 6-Mai-03 22:13:17 Sujet du message: les aventures d'OS X et les animaux de la forêt |
|
|
Ce sondage est personnel et ne renvoie pas à un intérêt commercial d'une quelconque façon.
J'ai craqué , il y a peu, sur le logiciel MAC OS X v10.0, car OS 9.2.1 commençait à épuiser ses ressources... (par exemple, ne pas pouvoir jouer à pacman en 2dimension avec 256 couleurs au tableau, devenait insupportable). Je l'ai eu en occa's, non piraté.. Mais au premier téléchargement d'upgrade de Suffit expander, Stuffit expander himself déclare qu'il ne peut rien décompresser avant d'être sous mac OS Xv10.1..
Autrement dit, la plupart des applications attendent les MâJ récente et autres Jaguar pour fonctionner. D'ou la quesiton que ma poseé ce matin mon ordinateur après une nuit turbulente passée dans les bras d'unpower G4 900Mhz, 55Mhz au processeur, tayau tayau : Ou pourrais-je trouver les mises à jour et autres upgrades , en freeware, pour cette version logicielle OS X v10.1 pour les deux du fond qui ne suivent rien (pourtant, ce post pourra sauver des arbres de la sauvage réincarnation en plastique, c'est moi qui vous le dit). http:// Apple/ca m'est apparu peut causant à ce sujet.. Sauvez OS X v.10.0 ?
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post, et remerciements à la sensibilité de ceux qui se seront octroyés le droit d'y répondre, en deux mots ou en deux ans...
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Mai-03 08:33:09 Sujet du message: |
|
|
Autant le X m'a mis dans une rage folle tellement il était mou, instable, inutilisable avec un G3, autant la bête m'a sauvagement innnnnovéééé !
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Mai-03 12:18:43 Sujet du message: |
|
|
En septembre 2002, lors de "Apple expo", j'ai craqué pour la bête que j'ai très vite apprivoisé sur mon G3.  |
|
|
 |
gobelin57 Connaisseur

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 345 Localisation: Creutzwald (3/4h de Metz)
|
Posté le: 7-Mai-03 13:27:54 Sujet du message: |
|
|
Mon Jaguar rugit de plaisir dans mon eMac !
Jaguar c'est le meilleur !!
(Avec bien sûr ! ) _________________ Emac G4 700Mhz 384mo RAM et Tiger 10.4.1+Debian 3.1 & Imac DV G3 400mhz 512 mo RAM 10.4.1 et le tout branché sur l'ADSL 2048/128 Wanamooo...derrière un Netgear DG834G
et bientôt très très bientôt un powerbook 1,67ghz 512Ram 128Video 80Go
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Mai-03 13:31:24 Sujet du message: |
|
|
J'attends de voir ce que dira Panther, si ça colle pas (prix, config requise...), alors e sera Jaguar et le plus vite sera le mieux, 9.0 me fatigue un poil, surtout quand je lis vos commentaires à tous! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Mai-03 17:17:35 Sujet du message: |
|
|
Comment ça nos commentaires te fatiguent ?!!!  |
|
|
 |
olive92 Membre habitué
|
Posté le: 7-Mai-03 17:23:24 Sujet du message: |
|
|
Avec mon jaguar, ça roule !
(meme sur mon G3/300 desktop de 1995, oui oui ) |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 7-Mai-03 18:00:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai voté paresseux ...
En fait je passerais directement de X.1 (Panthère ?) à Puma.
J'en ai dèjà acheté pas mal (7.6, 8.1 et 8.5) alors là je fait une petite pose.
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 7-Mai-03 18:01:34 Sujet du message: |
|
|
CoreDumped a écrit: | En fait je passerais directement de X.1 (Panthère ?) à Puma. |
10.1 est puma... 10.3 sera panther....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Mai-03 18:11:18 Sujet du message: Re: les aventures d'OS X et les animaux de la forêt |
|
|
lescopainsd'abord a écrit: | Ou pourrais-je trouver les mises à jour et autres upgrades , en freeware, pour cette version logicielle OS X v10.1 http:// Apple/ca |
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...
As-tu regardé ici ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 7-Mai-03 18:17:17 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que sur versontracker ils différencient les versions pour Jaguar et celles pour Puma.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 9-Mai-03 18:29:17 Sujet du message: |
|
|
apple.com/ca =site d'apple france (site apple en langue françasie renvoyant sur le centre apple.com pour les mises a jour et autres questions sur la base de données apple, Archives de l'utilisateur...
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes... =
Upgrade, c'est l'équivalent anglo-saxon de mises à jour (littéralement = "amélioration")
J'ai regardé sur le site conseillé par icole dans son message, et dresse le meme constat ; pourtant, loin de moi l'idée que je préfère à tout jamais "là" à "ici"
OS X v10.0 est la premiere version du logiciel MAC OS X.
On ne peut passer de OS X 10.0 a OS X 10.1 sans payer cette dernierre version logiciel (10.1)<. Il existe touttefois quelques mises a jour, mises au points et nouveles aplications disponibles gratuitement au télécharegement sur son ordinateur, depuis les sites qui le proposent (comme apple.com et certains sites de particuliers et autres fans... ).
Je regrettait la "pauvreté" relative des mises a jour et des logiciels fratuits (aussi appelé pour cette raisons des freeware-s-) disponible pour mac os X, .0 et non X v10.1 ! Et recherchait auprès d'autres émules quelques adresses inconnues et toutjours camouflées aux yeux de mon navigateur au fil de mes recherches...Ou inconnues de mes amis...A votre bon cœur, messieurs dames Cordialement ! _________________
Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
 |
|