Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai un méchant problème aik mon routeur...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanders
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Avr-03 02:02:51    Sujet du message: J'ai un méchant problème aik mon routeur... Répondre en citant

Voilà, c'est un broadband et j'ai entrer l'autre jour un mot de passe ainsi qu'un nom d'utilisateur...mais ce qui arrive c'est que mon mot de passe ne marche pas...

Alors ce que je veux savoir c'est si il a un moyen de changer de nom d'utilisateur ou tout simplement changer de mot de passe ?!?

Marci bin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 30-Avr-03 08:13:57    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il va falloir faire un reset... pour cela, il faut consulter la doc du routeur.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sanders
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Avr-03 14:12:51    Sujet du message: Re Répondre en citant

a ok...je vais chequer ca...parce que ca fait longtemps que je taponne apres ca...le PC qui est connecter au Routeur (Host si tu veux) viens de changer d'ordi et depuis ce temps la...l'imprimante ne fonctionne plus en réseau...quand je fais voir les ordinateurs du groupe de travail je ne vois que le mien...c bizzare...je vais regardez ca...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lescopainsd'abord
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Avr-03 17:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour te connecter au routeur,comprendre à l'adresse IP de ton routeur, tu as besoin d'un mot de passe et du nom de l'utilisateur admin. Ceux, a ma connaissance, sont difficilement changeables quant on ne les a pas !
je me renseigne, au cas ou, un espoir subsiste avant de donner ton routeur a plus petit que toi (ou a un hacker...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: