Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sanders Nouveau membre
|
Posté le: 30-Avr-03 02:02:51 Sujet du message: J'ai un méchant problème aik mon routeur... |
|
|
Voilà, c'est un broadband et j'ai entrer l'autre jour un mot de passe ainsi qu'un nom d'utilisateur...mais ce qui arrive c'est que mon mot de passe ne marche pas...
Alors ce que je veux savoir c'est si il a un moyen de changer de nom d'utilisateur ou tout simplement changer de mot de passe ?!?
Marci bin... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Avr-03 08:13:57 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il va falloir faire un reset... pour cela, il faut consulter la doc du routeur.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
sanders Nouveau membre
|
Posté le: 30-Avr-03 14:12:51 Sujet du message: Re |
|
|
a ok...je vais chequer ca...parce que ca fait longtemps que je taponne apres ca...le PC qui est connecter au Routeur (Host si tu veux) viens de changer d'ordi et depuis ce temps la...l'imprimante ne fonctionne plus en réseau...quand je fais voir les ordinateurs du groupe de travail je ne vois que le mien...c bizzare...je vais regardez ca...
Merci |
|
|
 |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 30-Avr-03 17:03:10 Sujet du message: |
|
|
pour te connecter au routeur,comprendre à l'adresse IP de ton routeur, tu as besoin d'un mot de passe et du nom de l'utilisateur admin. Ceux, a ma connaissance, sont difficilement changeables quant on ne les a pas !
je me renseigne, au cas ou, un espoir subsiste avant de donner ton routeur a plus petit que toi (ou a un hacker...)  _________________
Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
 |
|