Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveur ftp avec stp

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psycho3957
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-03 20:29:06    Sujet du message: serveur ftp avec stp Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, j'ai un speed touch pro avec firewall, et j'aimerai y installer un serveur ftp.

Comme logiciel j'ai pris serv-u puisque je le connais un p'tit peu, et j'ai installé mon serveur.

Quand je vais sur ftp://localhost, y'a pas de problème, mais quand je vais sur ftp://et mon ip là ça ne marche plus

alors suis allé voir le dossier sur ce site, et ils parlent de la command defserver ou de mapper le port 21 en tcp. j'ai essayé les 2 mais rien ne marche

que faire?

merci @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 4-Mai-03 20:42:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ilest impossible de tester le site depuis un poste du réseau. Il faut le faire depuis un ordinateur ayant une autre adresse IP externe. Ensuite, tu pourras voir si les ports sont ouverts et permettent l'accès FTP.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: