Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Lévy Nouveau membre
|
Posté le: 2-Juin-03 23:35:46 Sujet du message: SMC BARRICADe+airport+pwerbookG3:connection impossible!!!! |
|
|
Bonjour,
Je tourne sur powerbook G3 firewire:macos 9.2.1 que je viens de mettre à jour depuis 9.0.1. J'ai une carte airport (bien installée car testée sur sites hot spot) . J'ai acheté un modem routeur barricade SMC 7404 : au début, je ne le voyais pas dans ma barre puis il est apparu (après avoir jeté les fichiers préférences OPEN transport et airport) en connection ordinateur à ordinateur et pas connection "normale" avec affichage de la vitesse....
TCP/IP ne me donne pas l'adresse du routeur et me donne une adresse 160.xx. J'ai essayé de forcer mais toujours impossible de me connecter au routeur via Internet explorer. J'ai mis à jour le Enet mais pas d'effet.
Je me suis connecté au routeur via cable ethernet et là cela fonctionne très bien : bonne adresse ip (dhcp) et accès au modem.
Quelqu'un a t'il une idée? Je n'en peux plus de chercher une solution....
Merci de votre aide. _________________ powerbook G3 firewire-Mac OS 9.2.1-carte airport-modem routeur wifi barricade 7404 |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Juin-03 09:11:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Comme ça, spontanément, j'aurait fait une installation spéciale d'un dossier système minimum pour tester la configuration, puis une clean install en cas de succès.
|
|
|
|
|