Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem France Tel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David Cohen
Membre

MessagePosté le: 9-Mai-03 00:44:53    Sujet du message: Modem France Tel Répondre en citant

Bonsoir

En regardant de prés ma note de tel, je voie que la location du modem coute plus de 6 E par mois. A ce compte, là n'ai je pas intéret à trouver un modem ADSL d'occase ??
Si c'était un Speed Touch Home d'Alcatel ce serait parfait car j'appréhende la reconfiguration avec un autre modem (ADSL Nerim-Netissimo MacOs Classic)

Merci Finder MacOS
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Mai-03 08:34:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Etant donné que vous n'indiquez pas vraiment votre configuration ( nombre et types d'ordinateurs , périphériques ) on ne peut quère vous aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
David Cohen
Membre

MessagePosté le: 9-Mai-03 09:28:57    Sujet du message: Ma config Répondre en citant

Bonjour

Ma config est variable :
Wallstreet 300 et Imac 400DV, je parametre l'un et l'autre aussi facilement.....(importance ??).
MacOs 9, je l'ai déja dit dans le forum Mac Classic.
Le Speed Touch est branché sur Ethernet, ça c'est important je crois. Mais le ST home est un modem Ethernet, il me semble.
Remote Access est paramétré sur le dernier CD de Netissimo.

Ah oui, je suis en 128 K sur Nerim mais bon, je peux changer ça aussi vu ce que ça coute Abonnement+modem ....

^Hope this help
David Cohen
Membre

MessagePosté le: 9-Mai-03 09:32:59    Sujet du message: Config, j'oubliais Répondre en citant

Oui j''oubliais de dire que je n'utilise pas le modem comme routeur (Home >> Pro, je vais essayer bientot) et que

travers.fm.st est innaccessible ce matin

David
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mai-03 10:57:11    Sujet du message: Répondre en citant

Louer un modem coûte cher mais ça ne présente pas que des désavantages, en cas de panne c'est le loueur qui assume. L'ennui c'est que le loueur est généralement un FAI et que dans les conditions de location bien souvent la location du modem est liée à un abonnement d'accès à internet.

Le prix des modems a bien baissé et pour moins de 20 mois de location, on peut se payer un modem routeur. Le choix est vaste désormais, il suffit de relire le site et le forum pour s'en rendre compte.

Le STH est toujours dans le coup pour les lignes non dégroupées mais le ST 510 est une meilleure affaire car il est routeur d'origine et accepte plus de normes. On trouve ce dernier à moins de 120 Euro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 9-Mai-03 11:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

www.travers.fr.fm fonctionne bien ce matin, il a même été mis à jour hier

Sinon mon père loue toujours son modem. Ainsi quand j'en récupère un cassé, je vais chez FT qui me l'échange pour un neuf

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Mai-03 12:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y en a qui se plaignent de FT…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Mai-03 12:51:22    Sujet du message: Re: Config, j'oubliais Répondre en citant

David Cohen a écrit:
...travers.fm.st est innaccessible ce matin ...David

Connais pas, désolé ...
Si vous voulez un speed usb tout neuf, ma secrétaire essaye de le revendre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: