Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bérengère Nouveau membre
|
Posté le: 10-Mai-03 21:20:09 Sujet du message: Real one player |
|
|
J'ai gravé Real one player sur l'ordi d'une copine (macos 10.2.5. Powerbook G4 titanium) pour l'installer sur le mien( macos 10.2.5 Ibook G3) et... ça ne s'ouvre pas !!!
"Real one player ne peut être ouvert car il est utilisé par macos X "
OR il fonctionne tres bien sur son ordi à elle ...
POURQUOI ?
qq1 a une réponse (même triviale, je suis sans complexes, car totalement novice sur mac)
MERCI |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Mai-03 23:30:14 Sujet du message: |
|
|
le mieux serait de télécharger la version sur le site de real  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Bérengère Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-03 00:34:23 Sujet du message: |
|
|
ben oui mais la version en ligne de real one à télécharger est PAYANTE...
c'est soit disant la seule qui marche sous osX alors que j'ai télécharger la version antérieure pour os9 qui marche très bien, c'est juste un peu chiant quand os9 s'ouvre à chaque fois, juste pour lire un morceau.... voilà pourquoi le gravage... mais si ça veut pas, tant pis |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Mai-03 08:09:20 Sujet du message: |
|
|
Bérengère a écrit: | ben oui mais la version en ligne de real one à télécharger est PAYANTE...
c'est soit disant la seule qui marche sous osX alors que j'ai télécharger la version antérieure pour os9 qui marche très bien, c'est juste un peu chiant quand os9 s'ouvre à chaque fois, juste pour lire un morceau.... voilà pourquoi le gravage... mais si ça veut pas, tant pis |
Ah, mais non, il y a dans un petit coin un petit lien pour le simple real lecteur , c'est qu'il faut savoir lire entre les lignes, sur les serveurs US !
C'est comme ça, l'Amérique ! Tout est fait pour faire payer les gens, même par inadvertance !  |
|
|
 |
|