Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dkwz Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-03 04:59:50 Sujet du message: Problème avec la mise à jour de logiciels + ligne dégroupée |
|
|
Bonjour à tous,
Ma ligne Free vient enfin d'être dégroupée et je suis équipé d'un Sagem. J'ai reconfiguré mon mac comme spécifié dans la doc envoyée et tout semble marcher correctement sauf pour l'application "Mise à jour de logiciels" du système, qui refuse de se connecter sous pretexte que je ne suis pas connecté. En pratique c'est bien sûr faux, par contre c'est vrai que l'application "Connection à internet" ne sert plus à la connection puisqu'il n'y a plus de configuration nécessaire. Y a t'il un moyen pour que la mise à jour de logiciels refonctionne ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Mai-03 08:02:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Si je me souviens bien, la mise a jour utilise un port spécifique, peut être avez vous installé un mur pare feu et fermé ledit port ?
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
dkwz Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-03 13:15:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !
Pour information je n'avais pas de firewall sur ces ports et les DNS ne sont plus renseignés (c'est ce qui est demandé dans la doc).
Cela faisait 2 jours que ca ne marchait pas et depuis ce matin, sans que je change quoi que ce soit, ça fonctionne... Il y a encore des choses qui m'échappent mais bon, tant que ça marche...  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Mai-03 14:00:57 Sujet du message: |
|
|
Cela m'arrive parfois de ne pas pouvoir accéder à la mise à jour automatique, et bizzarement, plus tard, cela fonctionne.
Donc, si cela fonctionne maintenant c'est tant mieux.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|