Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
j'ai beau lire les messages existant sur le forum, je reste perplexe sur les offres ADSL.
Je souhaite (très très) fortement un modem Ethernet et vu la politique de FT sur ce point, j'envisage sérieusement l'offre Lyberty Surf qui est économiquement plus intéressante.
Alors ... qu'est-ce que je risque ??? Certains ont-ils l'expérience de cette offre ???
Merci de votre aide (même si ma question est basique), il me tarde de remiser mon 56K !!! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Qu'est-ce-que tu risques avec LibertySurf si tu es dans leur zone de couverture. Ils ne prendront certainement pas le risque de mettre sur le marché un produit qui ne fonctionne pas, c'est trop vital pour eux. C'est une solution alléchante pour avoir un modem Ethernet qui peut leur procurer un grand succès. De toutes façons, si tu as des problèmes ce sera probablement au démarrage, donc avec tous les recours légaux de plein droit.  |
|
|
 |
jmoneyron Connaisseur
|
|
|
Bonsoir,
Avec un Mac, tu as raison c'est un modem Ethernet qu'il faut privilégier.
Le raccordement ADSL proprement dit, c'est le même chez tous les FAI, c'est Netissimo 1.
Il reste le choix du FAI. La Hot Line, c'est à peu près aussi mauvais partout, mais heureusement avec un Mac il 'y a beaucoup moins de problèmes que sur PC, et MacADSL est une aide précieuse et qualifiée pour les résoudre tant par ses dossiers et tutoriels que par ses forums.
Alors pourquoi pas Liberty Surf, de toutes façons avec l'ADSL tu as accès à l'essentiel de tous les autres.
_________________ jmoneyron |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
> jean jean
je n'ai pas vu le modem de liberty surf , mais sur la boite il est présenté comme USB et / ou ethernet ... ce qui evidemment l'idéal .
il n'est pas plus cher que les autres .
si c'était à refaire , c'est celui là que je prendrais .
c'est d'ailleurs celui que je prendrai à l'arrêt de mon noos cable ...
|
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
|
|
Merci pour ces réponses qui me confortent dans mon choix.
Je suis décidé à faire le grand pas ... je vous tiendrai au courant des résultats !!!
Encore merci à tous et longue vie à MacADSL ....
A très bientôt )))) |
|
|
 |
|