Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
bonne idée |
Oui |
|
78% |
[ 11 ] |
pas d'avis |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
rduvrac Membre habitué

|
Posté le: 12-Mai-03 15:20:37 Sujet du message: Pétition pour une hotline MAC chez free |
|
|
Sur le site http://www.lapetition.com/ allez signer la pétition nommée : "FREE hotline pour Macintosh"
Voila et on verra si ça donne des résultats  _________________ Smlurf ! |
|
|
 |
creationmen Membre
|
Posté le: 13-Mai-03 13:19:10 Sujet du message: |
|
|
ah bah c'est toi ki m'a envoyé un MP sur Freeks...
Je sais pas si t'as vu, mais les signatures doivent être validées par appel sur un numéro en 08, à 0,34cts par min !
Le mm prix ke che Free... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Mai-03 13:32:06 Sujet du message: |
|
|
on aurait pas un moyen de relancer nous même cette pétition et de la transmettre à Free, sans avoir à appeler? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
rduvrac Membre habitué

|
Posté le: 13-Mai-03 14:35:01 Sujet du message: |
|
|
creationmen a écrit: | ah bah c'est toi ki m'a envoyé un MP sur Freeks...
Je sais pas si t'as vu, mais les signatures doivent être validées par appel sur un numéro en 08, à 0,34cts par min !
Le mm prix ke che Free... |
et oui faut bien qu'il vive le site
jathenais a écrit: | on aurait pas un moyen de relancer nous même cette pétition et de la transmettre à Free, sans avoir à appeler? |
Si il faudrai faire un site dynamique avec une base de données.
Kikissicol ?
Pour info j'ai signalé à free le lancement de cette pétiton pour leur mettre la pression. Car c'est une mauvaise pub pour eux, donc ils devraient réagir vite normallement
Bon sinon cette pétition devrait avoir valeur à défendre qui le veux contre free en cas de demande de remboursement. C'est au cas par cas, mais c'est uin moyen de plus d'appuyer sa demande si on veux récupérer ses sous.
Parce que rappel : les frais de désabhonnement sont important et payer pour quitter un truc qui ne marchait pas --> les b… [BIP]
 _________________ Smlurf ! |
|
|
 |
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 14-Mai-03 14:43:08 Sujet du message: |
|
|
arf, un conseil , commence deja par corriger les fotes d'otografes dasn la petition  |
|
|
 |
rduvrac Membre habitué

|
Posté le: 15-Mai-03 07:50:41 Sujet du message: |
|
|
Heu bha c'est pas possible de modifier une annonce
Bon pas doué le gars c'est sûr, mais par contre je suis bon en math
On s'en fou !? Bheu l'autre là…
Et puis on va dire que ça lui donne un côté autenthique à ma pétition
Bof mon argument  _________________ Smlurf ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Mai-03 09:15:44 Sujet du message: |
|
|
Non !
On ne s'en < fout > pas !
Une pétition pleine de fautes d'orthographe, ça fait vraiment débile, inculte, ce n'est plus crédible .
Ah , ils vont rire chez free quand ils verront cette page .
Il y a des correcteurs orthographiques partout !
C'est de la paresse , c'est tout
Quel âge avez vous ? Il faut penser à grandir un peu, fichtre !
50 pompes
50 coups de fouets
30 pains au chocolat pour Anthony
2 kg de caviar pour moi
10 bouteilles de grand marnier pour Fyve
50 kg de chocolat Salavin pour Dirindal !
non mais alors !
nb ) sympa votre site ... mais pas la moindre faute sur vos réalisations !! alors ... allez comprendre ???  |
|
|
 |
pierrotS Membre habitué

|
Posté le: 15-Mai-03 10:05:04 Sujet du message: |
|
|
Mouais, une hotline MAC...
Ce serait bien, mais je ne vois pas pourquoi Free, qui démarre l'ADSL et qui est moins cher devrait faire ce que Wanadoo n'a jamais fait...
Je suis en train de passer de Wanamou à Free, on verra bien, mais en attendant, à quoi ça sert ?
- la connexion : elle est assurée par un modem ou la Freebox (qui ne nécessite aucune configuration en Ethernet). S'il y a un problème de drivers USB, c'est la hot-line du constructeur qui devrait s'en occuper. S'il y a un problème de configuration, cela ne change rien que l'on soit sous mac ou sous PC vu que dans presque tous les cas, c'est sous une interface web. S'il y a un problème technique : cela touche tout le monde.
- les mails : ...là je ne vois pas bien ce qu'un FAI peut faire à part nous donner un identifiant un mot de passe et les serveurs adéquats...
- les pages perso : bon, là, d'accord, il y a peut être des spécificités liées à l'utilisation des versions Macs des éditeurs HTML.
Non franchement, le VRAI problème, c'est qu'il n'y a pas de hot-line mac chez Alcatel/Thomson (j'ai réussi à refourguer ma raie verte, heureusement )
M'enfin, si vous réussissez, tant mieux, cela fera peut-être une autre hot-line, où l'attente sera moins longue que sur celle réservée aux PCistes... |
|
|
 |
rduvrac Membre habitué

|
Posté le: 15-Mai-03 11:23:53 Sujet du message: |
|
|
Comme je suis pas doué, elle est où la faute (ou les fautes) ?
Je vais essayer de demander au webmaster de modifier ensuite mais pas sûr qu'il le fasse.
Sur mon site pas de faute, c'est le coup de bol  _________________ Smlurf ! |
|
|
 |
rduvrac Membre habitué

|
Posté le: 15-Mai-03 11:29:44 Sujet du message: |
|
|
pierrotS a écrit: | Mouais, une hotline MAC...
Ce serait bien, mais je ne vois pas pourquoi Free, qui démarre l'ADSL et qui est moins cher devrait faire ce que Wanadoo n'a jamais fait...
|
Je suis chez Fre et une hotline chez le concurent, m'en fiche
Par contre si c'est pas un problème qu'ils peuvent résoudre qu'il fasse pression sur ceux qui sont responsable
FT si c'est la ligne
Sagem si c'est le modem ou son driver
et quoi qu'il en soit si c'est le modem ou son driver le responsable, c'est quand même bien Free qui à decidé de nous refiller un truc qui marche mal. _________________ Smlurf ! |
|
|
 |
|