Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aol persiste et signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nass
Membre

MessagePosté le: 14-Mai-03 14:49:09    Sujet du message: Aol persiste et signe Répondre en citant

Desolé les amis, si je vous embete avec mes PB.
Avanr d'installer ADSL, j'avais AOL.
Je l'ai desinstallé mais un des fichier Aol refusent de partir.
Quand j'essai de la virer ds la poubelle, un message s'affiche
me signifiant globalement
<< impossible de l'éliminer car elle est partagée avec d'autre fichiers>
Comment faire pour la vider, car elle est corrompue
Merci
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Mai-03 15:23:54    Sujet du message: Re: Aol persiste et signe Répondre en citant

nass a écrit:
Comment faire pour la vider, car elle est corrompue

Le plus simple serait certainement de démarrer d'après un CD système. Du coup, plus de difficulté pour la mettre à la corbeille ! Mais pour ça il faut être sûr que ça ne rendra pas le système encore plus instable.

Note : Quand ça commence à aller vraiment mal, il est peut être temps de penser à faire une "Installation spéciale" (ou "Clean Install", in French), c'est à dire installer à partir du CD un beau dossier système tout neuf. C'est parfois bien utile, même si c'est un peu fastidieux à faire (prévoir un dimanche pluvieux, par exemple) car après il faut réinstaller les applications ou trier dans les extensions...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: