Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju1111 Membre
|
Posté le: 13-Mai-03 11:20:42 Sujet du message: Speed Touch(!!!) 330 et disque dur LaCie Firewire |
|
|
jai un disque dur Firewire LaCie 80Go qui ne fonctionne pas en présence du modem alcatel speed touch 330 : j'explique le pb....
le jour ou jai eu le disque j'ai voulu l'initialiser mais impossible car a chaque fois il y avait une erreur en plein milieu du processus..jai longtemps cherché d'ou ca pouvait venir et jai essayé de répéter l'opération sans que le modem soit branché et Ô surprise ca a marché! jai donc tout de suite installé Mac Os X.2..mais tro content jai rebranché le modem et la impossible de copier quoique ce soit sur le disque (erreur -36 etc..). aprés de nombreuses autres vaines tentatives jai redemarré et la..message d'erreur disant que le disque lacie était illisible et quil fallait l'initialiser..ce qui m'a ramené au point de départ!
J'aimerais savoir si quelqu'un a été confronté a ce pb et a quoi ca pourrait etre dû.... et y'a t'il une autre solution que de changer le modem? et si non quel modem faut il prendre? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mai-03 11:56:46 Sujet du message: |
|
|
sans indiscrétion, à moins que ce ne soit secret , c'est quoi comme mac ???????
quant au modem, je ne jure que par l'ethernet  |
|
|
 |
|