Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PinkAsimov Membre
|
Posté le: 15-Juil-03 16:39:33 Sujet du message: Quel Fournisseur pour ANAT |
|
|
Bonjour,
Connaissez-vous des fournisseurs d'accès, qui ait une obligation de connexion - même pro - et si non, en l'état actuelle des choses qui est le mieux placé pour la fiabilité (pas par le coût !) de la connexion.
En fait je vais avoir besoin de prendre la main sur des postes distants d'amis qui auront l'ADSL afin d'effectuer des dépannages sans déplacement… est-ce réaliste de l'envisager ?
Merci pour vos réponses… |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Juil-03 18:44:16 Sujet du message: Re: Quel Fournisseur pour ANAT |
|
|
PinkAsimov a écrit: | Bonjour,
Connaissez-vous des fournisseurs d'accès, qui ait une obligation de connexion - même pro - et si non, en l'état actuelle des choses qui est le mieux placé pour la fiabilité (pas par le coût !) de la connexion. | Si tu cherches du Pro (c-à-d une garantie de débit et un temps de rétablissement de la ligne en cas de souci), regarde du côté d' Oléane (version Pro de Wanamoo) ou de Colt par exemple.
Il y en a d'autres, mais je t'ai donné ceux qui me passaient par la tête au moment de ma réponse. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
|