Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xwxc Membre
|
Posté le: 13-Mai-03 12:24:23 Sujet du message: connecter carte airport extreme sans borne airport help |
|
|
hello, je viens de toucher un alu 12" avec carte airport extreme. j'esperais qu'il ferait aussi bien que mon bronze 400 dvd avec carte orinoco et driver récupéré sur sourceforge, qui lui se connectait sans aucun souci a un point d'accès Dlink 900a+; il recevait alors une ip attribuee par le sth adsl et tout roulait je pouvais même voir des pc reliés par fil en ethernet.... ben la maccache pour se connecter avec l'airport et j'avoue ne pas comprendre pouquoi c'est pas les fingueures inne ze noze
help  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
xwxc Membre
|
Posté le: 13-Mai-03 22:41:01 Sujet du message: |
|
|
merci, je vais quand meme faire tester la carte airport... on ne sait jamais, c'est neuf mais peut etre deja en panne. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mai-03 08:15:51 Sujet du message: |
|
|
Quelque chose me gêne, avec quoi comptez vous connecter votre carte airport extrême sans borne extrême ???
C'est pas le même protocole !
Si la borne n'est pas en mode mixte, vous n'aurez jamais de signal sur l'alu 12 !!!! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 14-Mai-03 13:04:50 Sujet du message: |
|
|
oui, mais il ne faut pas les régler à cet effet ?
bizarre  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Mai-03 15:26:58 Sujet du message: |
|
|
Non.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Mai-03 15:55:40 Sujet du message: |
|
|
Ach soo !!
Parceque sur les bornes, il faut choisir !
Tout ça ne resout pas le problème de son alu 12  |
|
|
 |
xwxc Membre
|
Posté le: 15-Mai-03 00:14:04 Sujet du message: |
|
|
merci aux intervenants pour le coup de pouce
en effet cela ne resoud pas le probleme, en revanche l'analyse est constructive et elle m'amène à faire vérifier demain le comportement de ma carte avec une vraie borne extrême. en fait je suppute la panne car en essayant de me connecter d'ordi à ordi avec mon regretté bronze 400 équipé d'une carte d'orinoco (qui lui n'a aucun probleme pour se connecter au reseau) je ne detetecte avec cette bonne vieille bécane en X 2.6 aucun signal grace au wireless driver venant de l'alu 12 et réciproquement, alors que dés que le 900 ap+ est en service le bronze se remet aussitot en réseau. réponse demain après-midi. |
|
|
 |
|