Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une réponse à mon problème (refus de surfer malgré une conne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jipi
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si ceci peut éclairer certains d'entre vous...

Je vous avais parlé de mon refus d'affichage malgré une connexion réussie...
En fait je viens d'avoir une réponse partielle à mon problème : Begacom (Télécom en France) donne à chaque connexion une adresse IP (numéro) à votre mac : numéro qui peut changer à chaque connexion. Il se fait que suite à des problèmes techniques de Belgacom je reçois très souvent un numéro défectueux. Une solution d'attente : cliquer plusieurs fois sur Internet 300 jusqu'à ce que le numéro apparaissant ne contienne pas le chiffre maléfique qui m'a été signalé par le provider (inutile donc de redémarrer le mac ou de le rebooter).
On peut ainsi se connecter et se déconnecter une dizaine de fois ! Très pratique !!!
Ou alors il faut se connecter en permanence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

merci de cette remarque qui evitera certaines recherches vaines ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: