Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 16-Mai-03 13:44:29 Sujet du message: SpeedTouchHome et Backup |
|
|
J'ai troqué avant hier mon ST USB contre un ST Home Ethernet chez FT. Il marcherait bien, si ce n'est qu'il y a des coupures. D'où cela peut-il venir? Cela fait trois fois que j'essaie de faire des sauvegardes sur mon iDisk via Backup, en vain.
Y a-t-il une quantité de données à ne pas dépasser pour ce modem (ma sauvegarde faisait 14 Mo)?
Si quelqu'un a la solution à ces problèmes, je le remercie. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Mai-03 15:31:54 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas normal qu'il y ait des coupures en cours de chargement, il y a quelques probabilités que la ligne soit en cause.
Pour profiter au mieux de ton STH, tu devrais le passer en STPro en mode PPP "always on".
Il y a très longtemps j'avais eu quelques coupures avant la fin du téléchargement de fichiers volumineux, provoquées par mon client de connexion. Depuis que je suis passé en STPro, ce problème a complètement disparu. |
|
|
|
|
Posté le: 16-Mai-03 18:42:34 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais qu'est-ce que ça veut dire, passer en STPro?
Et s'il y a un problème de ligne, c'est au FAI ou à FT de voir le problème, je suppose? _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Mai-03 14:33:13 Sujet du message: |
|
|
Anthony a raison, toutes les réponses se trouvent sur le site. |
|
|
|
|
Posté le: 17-Mai-03 15:44:13 Sujet du message: |
|
|
OK, et merci
J'ai trouvé le dossier sur la question.
Mais tout débutant que je suis avec l'ordinateur (acheté au mois d'août dernier pour remplacer un Mac Plus de 1987), bidouiller le Terminal m'effraie.
D'ailleurs, le dossier n'est pas très encourageant pour les débutants, alors tant que je ne rencontre pas de problème trop grave dans l'état actuel des choses, je vais peut-être garder les choses en l'état. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Mai-03 17:56:55 Sujet du message: |
|
|
Ah ...
Vous avez raison de vous méfier de ladite transformation =
Bilan d'une bonne paire de mois de transformations du STH et STH Pro =
5 explosions du modem
6 incendies graves d'appartements
4 suicides dont deux collectifs
9 électrocutions dont une probablement volontaire
11 divorces
200 switch du mac vers le minitel
450 interventions du SAMU pour intoxications graves au tranxinium suractivé ( les nerfs, mon bon monsieur, les nerfs ! )
Enfin une dette de près de 2000 pains au chocolats pour Anthony, 4 tonnes de Fendant pour Dirindal , un hectolitre de Grand Marnier pour Fyve, 600 unités de St Nectaire fermier pour David ( ou mac Régis, je ne sais plus ) .
Non , j'déconne, c'est superfastoche SI et seulement si vous suivez lettre pour lettre, pas à pas , le topo de Anthony !
Allez , courage !
|
|
|
|
|
Posté le: 17-Mai-03 18:12:07 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Je vais lire trrrrrrrrrès attentivement le dossier avant de me lancer _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
|